Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle de l'Ancien Siècle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakonjo
Aidematheur
Aidematheur
Nakonjo


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC
Localisation : Entre la Pierre et L'eau
Loisirs : Musique, programmation, physique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Empty
MessageSujet: La Nouvelle de l'Ancien Siècle !   La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:36

Je voulais passer une annonce, imaginez vous, nous sommes encore l'année dernière, les vacances ne sont pas encore passées, et la j'écris :
Nakonjo en juillet 2007 a écrit:
LA Nouvelle du FdM
Le Forum des Maths serait selon une source lycéenne bientôt attaquer par une bande de saccageur de forum ! Préparez vous à affronter les envahisseur et à repousser la bande de malfras hors des enceintes numériques de notre beau site ! Ils disposeraient de plusieurs techniques d'offensives :
-> La technique super flood ; plusieurs saccageurs viendraient en même temps et posteraient une importante quantité de message en un temps cours...
-> La technique coding (?a voir?) ; un ingénieur du KGB infiltré chez la NASA, ex-agent de la CIA, se connecterait aux bases de données du site et nous saccagerait notre beau système PHP/MySql (le vilain !)
Tous aux armes, préparont nous !

Enfin voila, c'était avant les vacances... Et puis bin maintenant il ne s'est toujours rien passé... Donc je dis : "Mais que font les casseurs de forum ?", que me réponds la source ? [dont je ne citerai pas le nom ^^]
Max--- aurait tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flower.leobaillard.org
Eximma
Adminimatheur
Adminimatheur
Eximma


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp
Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^
Loisirs : Plein de choseuhs
Date d'inscription : 15/12/2005

La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle de l'Ancien Siècle !   La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:57

Je t'avourais que j'y ai repensé hier, mais à mon avis ces sacageurs ne sont que des mittos qui sont même pas cappable de s'inscrire, enfin, je tiens à préciser au cas où ces petits plésentins voudraient quand même attaquer (^^") :

-> Coin technique :
1. Nous avons accès à des outils permettant de remettre notre forum à une datte ultérieure
2. Nous avons 3 administrateurs (moi y compris) +1 nouveau modo qui va sûrement arriver d'ici peu, pouvant corbeilliser les messages que vous avez posté (comme ça en même temps, ça nous fera des messages en plus donc on montera dans le classement, merci à vous), et vous bannir.

-> Coin juridique (à prendre au sérieux)
Nous allons bien évidemment relever vos IP's de tous les posts que vous avez fait. Ensuite, deux possibilitées :
1. Vous avez un forum, si tel est le cas, une plainte vous sera adressée sur le site de forumactif (où j'ai longtemps aidé et où tout le monde me connais) demandant la suppression de votre forum
2. Si les messages sont obsènes, etc..., une plainte pourais être directement envoyée à votre Fournisseur d'Accès Internet qui se chargera du reste.

Donc, si vous avez envie de vous amuser, allez y, mais sachez que (c'est ce que j'ai pu contacter dans ma poooovre petite vie jusqu'à présent) que le malheur des 1 fait le bonheur des autres (moi en l'occurence, que je suis méchant ^^") ET que une fois qu'on a eu notre moment de bonheur, le malheur n'est pas souvent loins.

À bon entendeur, je vous aurai prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://math-college.jeun.fr
Nakonjo
Aidematheur
Aidematheur
Nakonjo


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC
Localisation : Entre la Pierre et L'eau
Loisirs : Musique, programmation, physique
Date d'inscription : 03/05/2007

La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle de l'Ancien Siècle !   La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Voila qui devrait vous suffir ! Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://flower.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle de l'Ancien Siècle !   La Nouvelle de l'Ancien Siècle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle de l'Ancien Siècle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Encore une nouvelle ...
» Nouvelle déco
» une nouvelle banniere !
» Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Discussions générales-
Sauter vers: