Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mondialisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libelluuule
milli posteur
milli posteur
libelluuule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR)
Localisation : belgique
Loisirs : equitation, forums
Date d'inscription : 24/08/2006

Mondialisation Empty
MessageSujet: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Bonjour tout le monde,
(je ne sais pas comment vous appelez ça en france, mais bn ici c'est pour mon cours de géographie, enfin de fgs!)

Est ce qu'il a des personnes parmis vous qui s'y connaissent en mondialisation?
J'ai une interro bientot sur ça et j'ai franchement du mal car je ne comprend pas grand chose, mise à part les pays émergents et développés.

En plus, je dois imaginer ce que sera le monde (économie surtout), dans les décénies à venir!
I need help! lol!

Ou si qlqn connait des site pr pourrait éclairer ma lanterne, car la je rame!

Miciii
Revenir en haut Aller en bas
http://everything.positfforum.com
Nakonjo
Aidematheur
Aidematheur
Nakonjo


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC
Localisation : Entre la Pierre et L'eau
Loisirs : Musique, programmation, physique
Date d'inscription : 03/05/2007

Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

Salut^^

1°) Tout d'abord, il me semble que ta question n'a rien à voir avec de la SVT... Elle n'a rien à faire dans cette partie...

2°) Def : La mondialisation est l'internationalisation des échanges et des flux.

3°) Je pense que le monde dans plus de 10 ans vera les contrastes économiques actuels entre les pays développés et les pays en voie de développement très accentués...

Voili voilou mademoiselle !

edit stardeath : bon j'ai changé de catégorie, un peu au pif, mais svt quand même faut pas pousser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flower.leobaillard.org
libelluuule
milli posteur
milli posteur
libelluuule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR)
Localisation : belgique
Loisirs : equitation, forums
Date d'inscription : 24/08/2006

Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:25

Merci,
je dirais également à ce cher monsieur "stardeath" que je n'avais aucune idée de l'endroit ou placer mon sujet!
Donc je suis déjà en terminale et aps en seconde, donc je ne pense pas que le sujet soit au bon endroit non plus!
SVT, mouais c'est vrai, mais bon, moi j'y connais rien à votre systeme en bonne petite belge que je suis.
Ton ton ironique ne me plait pas du tout, et je ne supporte pas que l'on prenne les gens pour des cons.
J'ai déjà constasté que ce n'était aps la première fois que tu agissais comme cela avec les membres, je trouve ça bien regrettable, étant donné que le but de ce forum est très intéressant et constructif.
Je ne m'étenderais pas la dessus, je ne suis fait pas partie de la staff.
Sur ce,
Bonne journée et merci a toi de m'avoir gentillement répondu Nakonjo
Revenir en haut Aller en bas
http://everything.positfforum.com
stardeath
Adminimatheur
Adminimatheur
stardeath


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique
Localisation : bonne question ...
Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

ok, j'ai redéplacé dans la bonne catégorie.

pour le fait que tu dis que je prends les gens pour des cons, ne crois tu pas que des gens qui ne remercient pas, viennent juste parce qu'ils veulent seulement qu'on leur fassent leurs devoirs ne nous prendraient pas pour des cons eux aussi?

ici c'est un forum d'entre-aide, pas un endroit on l'on vient pour avoir nos devoirs tout fait, non?
tout le monde ici a le droit à la reconnaissance, un simple merci ne tue personne, pourquoi n'y a t'on pas le droit tout le temps?
pourquoi des gens seraient presque prêt à nos insulter parce qu'on a une vie à coté du forum?
on dit toujours qu'on ne devrait pas s'occuper de ces gens là mais bizarrement c'est à cause d'eux que des forums se cassent la gueule !!

tu ferais quoi si tu étais dans mon cas, parce que je veux bien que tu me critique, ça fait évoluer, mais j'aimerai bien savoir ce que tu ferais dans mon cas! (comme par exemple la personne qui nous a gentiment remercié ironiquement)

ensuite tu dis que tu ne t'entendrais pas la dessus car tu ne fais pas partie du staff, je t'encouragerai plutôt à continuer, les critiques constructives ne font de mal à personne.

sur ce, passe une bonne journée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
libelluuule
milli posteur
milli posteur
libelluuule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR)
Localisation : belgique
Loisirs : equitation, forums
Date d'inscription : 24/08/2006

Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Mon but n'étais pas que tu le prenne mal du tout , mais je me suis vraiment sentie "humiliée", ce n'est pas excatement le terme que je recherche mais on se comprend je pense.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, que vous n'êtes pas ici opour faire les devoirs des gens, mais pour les AIDER. Il est tout à fait normal que tu en aie marre, je te comprend, crois moi.


Je n'ai pas remercié de man!ère ironique, j'ai simplement fait comprendre, que je n'étais pas contente et encore une fois, désolée si je t'ai vexé!

J'espère néanmoins, que cette petite discution, n'aura pas conséquences par la suite.
Difficile de prendre le ton sur lequel la personne parle, lorsqu'elle est derrière un clavier!

sans rancune Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything.positfforum.com
stardeath
Adminimatheur
Adminimatheur
stardeath


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique
Localisation : bonne question ...
Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas, tu as exprimé ton opinion de manière argumentée, ce n'était pas gratuit pas comme d'autre ^^

pour le remerciement de manière ironique, je ne parlais pas de toi, mais d'un autre dans un topic très houleux lol

je suis désolé que tu l'ais mal pris, c'était une constatation un peu déplacée je l'avoue, enfin voilà je problème est clos, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation   Mondialisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin lycée... :: Tle-
Sauter vers: