Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre niveau ?

Aller en bas 
+15
fany
magus
jb13
Redola
Kuro
stardeath
conan
la princesse
Fernat
API
Fl_0RI@/\/ 54
*Emy*
lysli
Shinichi
Eximma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Niveau ?
Excellent (18-20)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Bon (15-17)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Assez bon (12-14)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Moyen (9-11)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mauvais (5-8)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais (0-4)
Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre niveau ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:47

Non
Revenir en haut Aller en bas
Eximma
Adminimatheur
Adminimatheur
Eximma


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp
Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^
Loisirs : Plein de choseuhs
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:50

SSVT alors ? tu as bien raison ! moi, personnelement, ce sera sp maths car physique, j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://math-college.jeun.fr
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:51

Moi "fizik", j'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lysli
posteur moyen
posteur moyen
lysli


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Epinay/Seine (9.)
Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:08

Salut
Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
Moi "fizik", j'adore Very Happy.

Moi je préfère les maths
Revenir en haut Aller en bas
API
milli posteur
milli posteur
API


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:41

Bonsoir à tous,

Encore une fois je donne mon avis... J'arrête après.

Je voulais réagir sur le message de Schinichi4.

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie : former les gens pour qu'ils puissent vivre mieux, ou former une élite...

Je ne suis pas pour des classes de niveau. Il n'y aurait pas d'éléments moteurs dans la classe. Ca n'a pas l'air comme cela, mais la présence et la contribution des personnes à l'aise dans un domaine permet de "tirer vers le haut" (pour reprendre ton expression) d'autres qui n'arrivent pas autant.

Personnellement (et la encore ca n'engage que moi), je trouve que l'esprit prépa n'est pas le meilleur du monde... D'accord, on forme des "brutes" (pas péjoratif), mais l'ambiance de compétition n'est pas, à mon avis, des plus saines. C'est bien un peu de compétition, ca motive, mais là, c'est un peu beaucoup.
(Qu'on ne se méprenne pas : je ne déconseille pas la prépa. C'est une bonne voie.)

Bref, quelques impressions à chaud. Désolé, j'arrête d'intervenir dans des sujets comme ça.

API

PS :
sasuke a écrit:
ouaip !

voici la raison pour laquelle j'ai hate d'être en prépa si j'y arrive : histoire de s'amuser un peut ^^

par ce que la, je le dit pas trop forum mais on se fait chier en maths : on avance a deux a l'heure... et puis quant on vois ce qu'on fait en 1ere S, j'ai hate de commencer !

Intéressant... Ca va être amplifié et répété... Quelle est votre niveau ? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://apiphys.free.fr
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:21

La compétition, du moins dans mon lycée, n'est pas quelque chose de primordial même si c'est le classement qui compte paradoxalement...
Cependant, il est vrai qu'il vaut mieux avoir un moral d'acier car on se fait démonter par tout le monde et pour l'esprit, la prépa MPSI est un peu détestable car on ne parle que de maths et il n'y a pas vraiment moyen d'organiser une vie en dehors des cours, alors qu'en prépa commerciale (HEC) par exemple, tout le monde s'entend bien avec tout le monde, ils se connaissent bien, ils font des soirées ensemble, ce sont de vraies amies (^_^) pas comme en MPSI...
Surtout que dans ces filières, soit on est "rentable" pour l'état, soit on est mis à la porte et direction, la fac ou ailleurs...
Je dois dire que, même si la prépa offre le plus de débouché, que c'est vraiment lourd pour ce qui est de la MPSI, on arrive à la fin de l'année et je commence à en avoir marre.
Il faut bien savoir de quoi on est capable pour aller en prépa sinon c'est cuit ! Par contre après une année de prépa, rejoindre la fac n'est pas une mauvaise chose^^
CONSEIL : ne pas être pressé d'y aller Smile car moi qui était quand même très bon, je me retrouve dans les derniers...

P.S: API, au contraire, j'apprécie les réactions comme ça, ça permet de parler et d'échanger des points de vue et de pas parler tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eximma
Adminimatheur
Adminimatheur
Eximma


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp
Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^
Loisirs : Plein de choseuhs
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:23

@ API : Tout le monde a le droit de donner son point de vue : c'est ça qui rend interressant les discussions. Wink

---------

API a écrit:
PS :
sasuke a écrit:
ouaip !

voici la raison pour laquelle j'ai hate d'être en prépa si j'y arrive : histoire de s'amuser un peut ^^

par ce que la, je le dit pas trop forum mais on se fait chier en maths : on avance a deux a l'heure... et puis quant on vois ce qu'on fait en 1ere S, j'ai hate de commencer !

Intéressant... Ca va être amplifié et répété... Quelle est votre niveau ? - Page 2 Whistlin

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_mrg

Enfin, c'est vraiment ce que je pense... en maths là par exemple, a cause de certaines personnes (que vous reconnaiterez) on a arrêté ce qu'on a commencé et on fait RIEN ! c'est vrai que c'est la fin de l'année mais je pense que ce n'est pas pour ça qu'on doit se reposer : les 3 mois de vacances seront amplements sufisants... Shinichi4 : je sais ce que tu vas dire : tu seras déçu quand tu y arriveras (qi bien sur j'y arrive) mais bon, je ne sais pas ce que c'est et il est possible que ça me plairas !

PS. ne vous inquiétez pas si la partie sondage a disparu : j'ai tout mis dans discussions générales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://math-college.jeun.fr
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:03

C'est vrai qu'au lycée y'a encore beaucoup de "trouducs" qui viennent polluer l'ensemble ( Malheureusement en S aussi ! ). C'est embêtant quand tu dois travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Fernat
micro posteur
micro posteur
Fernat


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial
Localisation : casablanca maroc
Loisirs : math , musique
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:49

salut
moi j'ai eu cette année 18.56 donc mon niveau est exellent,que pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://physimath.cultureforum.net
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:33

ce que j'en pense ? c'est un bon début, mais tu as le temps de baisser d'ici la fin^^(comme tout le monde d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
la princesse
bon posteur
bon posteur
la princesse


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé
Localisation : leeds
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:35

salut
voila je n aime pas voter et je peux lire les statistique
ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
conan
milli posteur
milli posteur
conan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd
Loisirs : sciences. langues
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:27

salut
Mon niveau et entre 17 et 18 alors c'est entre bon et exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudes.jeun.fr
la princesse
bon posteur
bon posteur
la princesse


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé
Localisation : leeds
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:58

bon pour ma part
le premier trimestre 17 donc bon et le deusiéme trimestre 18 donc exelent
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Adminimatheur
Adminimatheur
stardeath


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique
Localisation : bonne question ...
Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ...
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:03

mdr des comparaisons ^^
juste mon expérience personnelle, je suis passé de 13 de moyenne en maths en terminale (moyen quoi) à 3 à la fac '^^

et pour ceux qui se font chier au lycée en maths, il faut dire merci à tout les crétins qui font S parce qu'ils croient pouvoir tout faire après (je dis crétins pour les parents autant que pour les élèves) parce que pour garder leur quota (l'éducation nationale) d'admis au bac, il faut bien que soit il refuse du monde en S ... ou qu'alors il baisse la difficulté du programme, et deviné ce qu'il s'est passé -_-

voila j'ai fini ma gueulante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:03

stardeath, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le but du bac pour l'éduc nationale? avoir 80% de bacheliers et donc, par exemple, pour cette année, à cause des grèves CPE, ils ont donné des épreuves en carton (limite, comment faire une addition ou alors, démontrer que l'addition des complexes est commutative...mdr).

Suffit de voir la différence de niveau entre TS et MPSI (prépa), c'est affreux, quand t'arrive en prépa, tu te rends compte que t'as jamais rien foutu en maths avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
milli posteur
milli posteur
Kuro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S
Localisation : 24
Loisirs : houlaaaaa
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:34

hum bas, en troisième j'avait 19, en seconde, hum, c'était très variable: 12 au premier trimestre et 16 au dernier, j'aprenné pas mes leçon, je conté juste sur mon écoute en cours XD, et j'aurait pas du! pasque je me souvient pas bien de tout les point de seconde, et pit cette année en première, j'ai pas encore eu de note !
Revenir en haut Aller en bas
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

Shinichi a écrit:
stardeath, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le but du bac pour l'éduc nationale? avoir 80% de bacheliers et donc, par exemple, pour cette année, à cause des grèves CPE, ils ont donné des épreuves en carton (limite, comment faire une addition ou alors, démontrer que l'addition des complexes est commutative...mdr).

Suffit de voir la différence de niveau entre TS et MPSI (prépa), c'est affreux, quand t'arrive en prépa, tu te rends compte que t'as jamais rien foutu en maths avant...

C'est justement ce qui m'effrai; me retrouver après le bac là où tu es (eh oui...), faire ma classe prépa et être largué !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:23

ben oui mais c'est comme ça, on est en france, le pays où on fait croire que tout est possible mais où on finit que par payer des impôts et des cotisations sociales !
Revenir en haut Aller en bas
Redola
hyper posteur
hyper posteur



Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:33

Je pense que les notes ne veulent pas dire grand chose sur le niveau....

petit exemple (le mien lol! ):

Au collége, j'avais un petit 13 ou 14 de moyenne en math
Au lycée, je marchais un peu mieux et j'ai eu 18 en math au bac
Ensute, j'ai fait ma petite prépa (MPSI/PSI* pour les connaisseurs), et la, j'ai été majeur de ma spé en math...

Tout ça pour dire qu'au collége, je n'étais pas trés bon, et que plus c'est devenu compliqué, mieux j'ai marché....

Enfin, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire des efforts pour augmenter son niveau ^^



sinon, pour en revenir au bac, je le trouve assez inutile; à part pour ouvrir les portes de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:41

Tout à fait d'accord avec toi, le bac c'est le même niveau que le brevet avec des intégrales en plus (rire) et quand on voit la différence de niveau entre MPSI et prépa...c'est affolant, les gars de la fac ne s'imaginent pas ce qu'est la MPSI...enfin, j'ai l'impression que c'est tout ou rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Redola
hyper posteur
hyper posteur



Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:46

le pire, c'est que des personnes qui ne sont pas trés performante en lycée (par manque d'intérêt) peuvent devenir super performante en prépa car c'est la qu'on comment vraiment à faire des maths ^^... mais ça peut aussi être le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:18

En fait, c'est tout.

PS: Quel malheur ! Tu seras même plus là dans deux ans....

HS: Regardez tous ma news sur Python sur le SdZ (Barbidou54)
Revenir en haut Aller en bas
Eximma
Adminimatheur
Adminimatheur
Eximma


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp
Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^
Loisirs : Plein de choseuhs
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:52

Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
En fait, c'est tout.

PS: Quel malheur ! Tu seras même plus là dans deux ans....

HS: Regardez tous ma news sur Python sur le SdZ (Barbidou54)

ah ? J'avais pas vu que c'était toi ^^

j'ai même pas lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://math-college.jeun.fr
jb13
milli posteur
milli posteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e
Localisation : marseille
Loisirs : infomatique.lecture.math
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Moi je suis assez bon en math
Revenir en haut Aller en bas
magus
posteur moyen
posteur moyen
magus


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Redola a écrit:
le pire, c'est que des personnes qui ne sont pas trés performante en lycée (par manque d'intérêt) peuvent devenir super performante en prépa car c'est la qu'on comment vraiment à faire des maths ^^... mais ça peut aussi être le contraire ^^
oui,exactement,au lycée bien sur vous apprenez vos cours ,mais il ne faut surtout pas oublier qu'au lycée même, on apprend : consentration-penser-expliquer(se sont les principaux choses que vous devez metriser en premier pour aller aux classes prépa,..... Smile
et ça reste mon point de vu Quelle est votre niveau ? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://forummath.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre niveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre niveau ?   Quelle est votre niveau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre niveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en quelle classe ?
» Vous entrez en quelle classe ? [2008-2009]
» ADN . Niveau secondes
» la molécule d'ADN niveau 2nd
» équation niveau seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Discussions générales-
Sauter vers: