Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la partie DG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eximma
Adminimatheur
Adminimatheur
Eximma


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp
Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^
Loisirs : Plein de choseuhs
Date d'inscription : 15/12/2005

Au sujet de la partie DG. Empty
MessageSujet: Au sujet de la partie DG.   Au sujet de la partie DG. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:57

Bonjour à tous.

je souhaiterai poster ce message afin que tout le monde le voit.

En effet, j'ai pu remarquer depuis quelques temps des querelles dans les sujets qui ne s'arrêtent pas entre membres.

Je souhaiterais que tout ceci s'arrête, pour la bonne marche du forum, et surtout afin de garder une bonne ambience ! Je ne fais pas la police, ne vérouille pas tous les sujets qui ne sont pas en règles (pourtant il y en aurai...), mais j'aimerai que les discussions ne tournent pas toutes au vinaigre.

Ces soucis interviennent surtout dans les sujets politiques, aussi je n'aimerai pas à avoir à interdire d'en ouvrir de nouveaux : tout le monde à le droit de choisir son parti et d'avoir ses opinions, donc que tout le monde les respèctes, et si il y a une critique à faire, faites le dans le calme et la bonne humeur : c'est ça qui fait avancer et rends les discussions interessantes !

Pour finir sur une touche un peu plus joviale, je vous annonce :
- L'intégration de R.O.G en tant qu'aidematheur : il s'est en effet illustré pour son très bon comportement, son aide d'une qualité exceptionelle et sa grande présence.
- La mise en place d'un rang "professeur du forum" pour Physicien34 qui s'est lui aussi beaucoup investi dans l'entraide et les sujets de discussions Wink

Voilà c'est tout !

Bonne journée à tous et amusez vous bien ! (surtout le veinard que j'ai cité plus haut qui est en vacances Au sujet de la partie DG. Redface)
Revenir en haut Aller en bas
https://math-college.jeun.fr
 
Au sujet de la partie DG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de SVT
» Sujet SVT
» Partie SVT
» Partie sondages
» Sujet de Géooo:La sphère Terrestre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin Introduction... :: Annonces - News-
Sauter vers: