Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je voudrai créer un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micki28
petit posteur
petit posteur
Micki28


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI
Localisation : Ajaccio
Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Je voudrai créer un site Empty
MessageSujet: Je voudrai créer un site   Je voudrai créer un site Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:26

Bonjour tout le monde... Je viens de découvrir un site ou je pourrai moi même créer mon site gratuitement.
www.e-monsite.com
Alors j'aimerai vraiment en créer un, mais je ne sais pas trop sur quoi... Je me suis dis: Pourquoi pas un site consacré au sciences? Donc j'ai pensé à faire un site sur le lycée avec les programmes, des résumés de cours, quelques exos, des avis personnels et je pense même à un cahier de texte. Vu que je passe en 1ère S, je pourrai faire un résumé des cours scientifique que j'ai eu, pour les secondes ou collégiens qui s'interessent à la fillière. Mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose, il doit en exister plein... Je compte faire une rubrique Partenaire ou vous serez bien placé Wink...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Adminimatheur
Adminimatheur
stardeath


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique
Localisation : bonne question ...
Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ...
Date d'inscription : 05/02/2006

Je voudrai créer un site Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai créer un site   Je voudrai créer un site Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

c'est une très grosse charge de travail le remplissage et la maintenance d'un site web, en plus si tu es tout seul, il faut être "touche à tout", design, codage etc ... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai créer un site Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai créer un site   Je voudrai créer un site Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Par contre, pour e-monsite, c'est un peu "ringard" comme adresse. Je te conseille weebly.com. Une adresse ... .weebly.com passe mieux qu'une adresse .../e-monsite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai créer un site Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai créer un site   Je voudrai créer un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai créer un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son site Web de A à Z.
» Recherche site khole d'anglais.
» Comment avez vous connu ce site ?
» Site d'exos de math
» comment on crée un forum et un site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Discussions générales-
Sauter vers: