rulio nouveau membre
Nombre de messages : 5 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: intervalles Mer 5 Nov - 20:12 | |
| Bonjour , Je ne comprend pas un exercice j'espère que quelqu'un pourra m'aider En m'expliquant la méthode Compléter le tableau Intervalle I........ Intervalle J....I J.....I J [-10;2[................ [-5;3] ]-inf;2[.................[0;5[ [0;+inf[..............]-inf;6[ ]-inf;-2[..............]-4;-3[ ]4;2].................[2;5] ]-4;2].................... ]2;5] puis faire une Représentation sur la droite des réels Merci d'avance , Rulio | |
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Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: intervalles Mer 5 Nov - 20:54 | |
| J'ai édité ton message pour que ce soit plus clair est l'intersection, ça veut dire qu'on ne prend les éléments qui sont uniquement dans les deux intervalles, par exemple le premier tu as que [-5,2[ qui sont dans les deux intervalles. est l'union, tu prends les éléments des deux intervalles, par exemple pour le premier tu as [-10,3]. Pour la droite, tu as juste à tracer un axe, mettre les valeurs et les bornes | |
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rulio nouveau membre
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| Sujet: Re: intervalles Mer 5 Nov - 21:15 | |
| Merci je n'arrivai pas à mettre les symboles | |
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rulio nouveau membre
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| Sujet: Re: intervalles Mer 5 Nov - 21:20 | |
| Moi j'avais trouvé [-5;2] et[-10;3[ es tu sur? | |
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Eximma Adminimatheur
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| Sujet: Re: intervalles Mer 5 Nov - 21:52 | |
| Euh, c'est la même chose que moi ^^" Par contre dans le premier le 2 est exclu parce que pas dans I donc pas dans l'intersection (dans les deux quoi). Et dans le deuxième, le 3 est inclu vu qu'il est dans J, donc dans l'union | |
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rulio nouveau membre
Nombre de messages : 5 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: intervalles Jeu 6 Nov - 0:54 | |
| oui voila c'est ce que je voulais savoir | |
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