Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic officiel] One piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fl_0RI@/\/ 54
hyper posteur
hyper posteur
Fl_0RI@/\/ 54


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle.
Date d'inscription : 29/01/2006

[Topic officiel] One piece Empty
MessageSujet: [Topic officiel] One piece   [Topic officiel] One piece Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:30

Salut tout le monde ! Je vous invite à poster sur ce topic pour vos questions, vos remarques, vos opinions....

Tout d'abord, qu'est-ce que One Piece ?

C'est un manga de type shônen disponible aux editions glenat, dans la collection shônen, dessiné par Eiichiro Oda.

Le scenario... ?

Tout se passe dans un petit village. Shanks le Roux et son équipage de pirates ont établi leur repère dans ce village. Dès lors, Monked D. Luffy, ou Luffy, prend pour modèle Shanks et souhaite adhérer à son équipage. Malheureusement, celui ci est trop jeune, donc il n'est pas accepté. Un jour, des brigands des montagnes descendent au village et viennent piller la taverne du village. Shanks Le Roux, bien que plus fort, ne riposte pas. Seulement Luffy, croyant que le combat était une obligation de pirate, tombe dans une grande colère, et avale un "fruit du démon", trésor du pirate, qui le rend élastique. Il provoque ces pirates et....

Je vais quand même pas vous raconter tout le tome 1, non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Adminimatheur
Adminimatheur
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique
Localisation : Québec
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 04/02/2006

[Topic officiel] One piece Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] One piece   [Topic officiel] One piece Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

Moi qui ne connaissait pas, je trouve que l'anime est super et d'ailleurs, c'est un des rares animes ou le doublage est réussi (j'ai jamais dit que je faisais allusion à naruto mais j'ai pas non plus dit le contraire xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Flood land :: Manga-
Sauter vers: