Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une proposition pour un forum de maths-physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan-G
micro posteur
micro posteur
Ryan-G


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maths Spé
Localisation : Pas-de-Calais
Loisirs : Sport, jeux video, musique, création de jeu video (cf : mon forum^^)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une proposition pour un forum de maths-physique Empty
MessageSujet: Une proposition pour un forum de maths-physique   Une proposition pour un forum de maths-physique Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:41

Salut à tous!

Bon voilà je voudrais également construire un forum d'aide en sciences (maths et physique) pour qu'internet puisse aider le plus possible de gens dans leurs études, leurs devoirs, etc...!

Mais bon, faire la structure du forum, c'est OK. Mais je voudrais savoir si certaines personnes sont prêtes à m'aider pour lancer ce forum ^^!
Bon ca peut paraître bizarre de demander ça ici, mais je voudrais savoir si quelques personnes seraient avec moi pour développer ce forum...
J'ai donc besoin de votre aide pour créer ce projet Smile

Ce forum, s'il se fait, aura pour titre "Vecteur-Maths"

Il rassemblerais de l'aide allant du collège au supérieur (pour le supérieur : dans la limite de mes compétences et de celles des futurs membres Rolling Eyes )
Il donnera aussi des cours, des exos d'entrainement, des concours (avec petites récompenses bien sympa (du genre, rang spécial, etc... enfin, des choses pas bien extraordinaires mais ce serait toujours un +)
Et enfin, un t'chat pour s'éloigner un peu des cours de temps en temps ^^

Je vous remercie tous d'avoir lu et pris connaissance de ce topic!

Pour ceux à qui la proposition (de m'aider à développer le forum) intéresse, répondez à ce topic!

J'attends vos réponses ^^ !

Le forum des maths et vecteur-maths pourraient être partenaires, si on veut... pourquoi pas? enfin on en est pas encore là Razz !

PS : j'ai relu et re-relu les règles du forum, je ne pense pas qu'il est interdit de mettre un topic comme celui-ci dans le forum des maths... Si c'est le cas, veuillez m'en excuser ^^

Si au moins 8 personnes acceptent, je lancerai ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker-otherworld.forumpro.fr
Canaris78
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Une proposition pour un forum de maths-physique Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un forum de maths-physique   Une proposition pour un forum de maths-physique Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:41

Bonjour,

Enfin le voila !

Ca faisait depuis ma rentrée en seconde que je cherchai quelqu'un pour m'aider a lancer un forum d'entraide scolaire, cependant j'aimerai qu'il soit (pas forcément dès le début) étendu a d'autres matières : SVT....

Merci de me contacter par msn : benitodybeyno@hotmail.fr

J'aurai du temps a y consacrer essentiellement pendant les vacances et quelques fois le week end (je suis éléve en seconde).

Cordialement,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
blacksmod
posteur moyen
posteur moyen
blacksmod


Masculin
Nombre de messages : 137
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant
Loisirs : taekwondo/informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

Une proposition pour un forum de maths-physique Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un forum de maths-physique   Une proposition pour un forum de maths-physique Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:41

sa me fera locasion de bien vous aider moi aussi je voudrais creer un forum comme ceci mais on peut le faire si tu veux un meme forum je te laisse avec tout allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsciences.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une proposition pour un forum de maths-physique Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un forum de maths-physique   Une proposition pour un forum de maths-physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition pour un forum de maths-physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin blabla et détente... :: Liens...-
Sauter vers: