Forum Des Maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Maths ; Physique-Chimie ; SVT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 devoir svt mitose 1ère S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouha
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

devoir svt mitose 1ère S Empty
MessageSujet: devoir svt mitose 1ère S   devoir svt mitose 1ère S Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

bonjour je suis élève en 1ère S et j'ai un devoir d'SVT à faire pour lundi où le sujet est de type bac.
c'est à propos de la mitose

Au cours d'un cycle cellulaire, une cellule par reproduction donne naissance à deux cellules "filles" identiques entre elles et à la cellule mère dont elles sont issues.

Il faut présenter les mécanismes responsables de la transmission conforme de l'information génétique.

j'ai déja penser à quelques mots clés comme: le cycle cellulaire, l'interphase (phases G1, S, G2 et M), mitose (prophase, métaphase, anaphase et télophase) , réplication de l'ADN.
Pouvez vous m'aider à trouver le plan du développement ou les titres des parties car je n'arrive pas à dégager l'essensiel du sujet. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
p@uline
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale S
Date d'inscription : 06/09/2009

devoir svt mitose 1ère S Empty
MessageSujet: Re: devoir svt mitose 1ère S   devoir svt mitose 1ère S Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

bonjour, je sais pas si tu as toujours besoin d'aide mais le plan est toujours présent dans la quetion. Donc je te prooserais dans le premier axe les différents mécanismes de la mitose, puis dans un second axe, l'information génétique.
Voila je ne suis pas sur a 100% de ma réponse, mais si tu en toujours besoin les voici
Revenir en haut Aller en bas
 
devoir svt mitose 1ère S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVT 1ere S
» 1ere
» bio 1ere s
» Asymptote 1ère S
» Vecteurs, 1ère S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Maths :: Coin Biologie... :: La SVT pour tout niveau-
Sauter vers: