| Vous êtes en quelle classe ? | |
|
+8jb13 Kuro libelluuule Fernat Eximma stardeath Shinichi Fl_0RI@/\/ 54 12 participants |
Vous êtes en quelle classe ? | CM1 | | 0% | [ 0 ] | CM2 | | 0% | [ 0 ] | 6ème | | 13% | [ 2 ] | 5ème | | 0% | [ 0 ] | 4ème | | 19% | [ 3 ] | 3ème | | 13% | [ 2 ] | 2nde | | 55% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Vous êtes en quelle classe ? Mar 3 Jan - 12:37 | |
| Bonjour.
Je créé ce sondage pour savoir dans quelle classe sont la majorité des internautes se ce forum...
Merci d'y répondre SINCEREMENT... Ne pas dire que vous êtes en 3ème si vous êtes en 2nde !!
Merci. | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Mer 22 Fév - 23:07 | |
| J'ai vraiment sauté une classe ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Mer 22 Fév - 23:30 | |
| et moi!...je vote CM1??? C'est pas cool ça, personne pense à moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 4:20 | |
| Oui c'est vrai c'est la première chose à laquelle j'ai pensée en voyant le sondage: où shinichi4 et stardeath doivent voter ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 12:03 | |
| merci de penser à moi aussi cacadoie1012 ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 14:59 | |
| ah ! mais c'est vrai qu'avant l'arrivé de nos deux héros, y'avait que jusque la 2nde.... je vais voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 15:09 | |
| J'ai pensé à toi stardeath mais là c'était shinchi qui parlait je savais pas que tu y viendrais alors c'est pourquoi j'ai parlé de shinichi seulement ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 15:17 | |
| - Citation :
- Oui c'est vrai c'est la première chose à laquelle j'ai pensée en voyant le sondage: où shinichi4 et stardeath doivent voter ?
^ heu cacadoie1012, c toi qui a écrit ça, donc tu n'a pas parlé seulement de shinichi4, c'est un vrai remerciement, pas une quelconque critique, même si jusqu'à maintenant j'ai beaucoup critiqué >> EDIT : oublie pas : pas de style sms !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Ok, je croyais t'avoir oublié Stardeath ! | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 7 Sep - 14:43 | |
| moi je suis en brevet , et je ne sais pas à quelle classe correspond à votre système | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Jeu 7 Sep - 17:47 | |
| Moi je suis en seconde! J'ai repris les cours ajd, et je la sens mal cette année | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 23 Sep - 14:10 | |
| et moi je pue toujours...max--- | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 23 Sep - 14:14 | |
| Dans ce cas, je vote CM1... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 23 Sep - 14:25 | |
| - Shinichi a écrit:
- Dans ce cas, je vote CM1...
mouais... ça te correspon bien | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 23 Sep - 14:30 | |
| Moi je dis que tu as pas peur... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 23 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Dim 1 Oct - 11:51 | |
| on est beaucoup à pas être dans le sondage ! il est un peu réducteur ce sondage! | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Lun 2 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Dim 15 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Ven 3 Nov - 12:47 | |
| Bah disons que le sonage n'est plus trop a jour, vu qu'il a été fait l'an dernier dejà, il faudra remonter toutes les classes. De plus, je l'ai fait quand j'avais monté le forum et à l'origine, il n'y avait que le college | |
|
| |
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Sam 4 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
gio-bio-chimie micro posteur
Nombre de messages : 11 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudiante Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Mar 11 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? Mar 11 Nov - 3:22 | |
| Non toi tu es grand, c'est tout... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en quelle classe ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes en quelle classe ? | |
|