| FFDREAM ON REALITY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: FFDREAM ON REALITY Mer 16 Mai - 22:46 | |
| Vous êtes fan d'un Final Fantasy ou de la série en général ? Vous êtes bloqué dans un des FF ? Vous avez une question ? Vous voulez écouter les musiques du fabuleux Nobuo Uematsu mais vous ne les trouvez pas tous ? Votre rêve (dream ^^ ) est ici : www.ffdream.frSi vous voulez en discuter avec d'autres fan, c'est ici : [url]forum.ffdream.com[/url] | |
|
| |
Darcee nouveau membre
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Jeu 24 Mai - 20:43 | |
| T'es inscrit au fofo?
Et tu viens dans le chan aussi des fois? | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| Ui je suis inscris depuis peu, mais je suis inscrit ^^
Le chan ? | |
|
| |
Darcee nouveau membre
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| ou le chat,là où tu tapes la discut en direct | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Jeu 24 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Ven 25 Mai - 9:01 | |
| J'ai été voir, je conaissais déjà (en tout cas, je suis déjà tombé dessus auparavent). Il est pas mal, j'ai pu dowloader des musiques | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Ven 25 Mai - 9:03 | |
| ^^ C'est vrai qu'il est cool comme site Et puis les gens sur le forum n'ont pas trop l'air prise de tête, c'est cool ça ^^ | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY Lun 28 Mai - 11:12 | |
| Faut que j'aille voir sa Surtout pour les musiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFDREAM ON REALITY | |
| |
|
| |
| FFDREAM ON REALITY | |
|