| forme perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: forme perso Ven 18 Mai - 1:33 | |
| voilà la forme perso que je voudrais créer, j'ai dessiné la forme et son ombre portée. (la forme est composée d'un rectangle à coins arrondis et d'une ellipse à l'intérieur, l'eintérieur de l'ellipse étant vide bien sûr). Je me demandais comment faire ça donc ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: forme perso Ven 18 Mai - 11:17 | |
| Euh, tu veux faire ça sous toshop ? xD mdr j'ai pris 5 mn pûr faire ça : T.T | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: forme perso Ven 18 Mai - 18:21 | |
| ouais enfin là, merci l'ombre... elle est aussi noir que la forme... Et si je demande ça, c'est pour ensuite mettre des effets de lumières, de bordeure, de dégradé...
Sinon j'aurais utiliser paint ! lol | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: forme perso Ven 18 Mai - 23:24 | |
| Bin j'ai fait ça avec toshop donc tu peux tout modifier après | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: forme perso Sam 19 Mai - 11:32 | |
| tu dessine la première forme ensuite t'as une option ombre portée dans toshop donc le taf est fait ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: forme perso Sam 19 Mai - 14:13 | |
| bon j'ai quand-même trouver comment faire... La question était absolument pas sur l'ombre, je sais la faire... C'était sur la création d'une forme personnalisée. Tout était dans la pixellisation...
Pas grave. (-> d'ailleurs maxou je m'en fou un peu que tu aies mis 5minutes à le faire... t'aurait plutôt dû me dire comment t'as fait ! ) | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: forme perso Dim 20 Mai - 15:49 | |
| lol le total à coté de la plaque, désolé Shin Shin '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forme perso | |
| |
|
| |
| forme perso | |
|