| Problème de maths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Problème de maths Ven 18 Mai - 23:10 | |
| - jerem a écrit:
- Bonjour a vous tous! Smile j'ai un petit problème pour un exercice, voila l'ennocé:
Résolvez algébriquement x²=4x et x²<4x merci si vous trouvez la reponse! La réponse que je t'ai apporté ne te conviens pas ? | |
|
| |
jerem micro posteur
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde général Localisation : pas loin de tours Loisirs : skte Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Problème de maths Ven 18 Mai - 23:14 | |
| ta réponse me convient parfaitement, mais j'aimerais voir si d'autre personne disent la meme chose que toi | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Problème de maths Ven 18 Mai - 23:15 | |
| Oki | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Problème de maths Sam 19 Mai - 7:48 | |
| pour répondre à Nakonjo de la partie svt ou on eu le probléme de maths, il est vrai qu'il y a plus simple sans utiliser le discrimant, car les prof ne s'amuse pas à donner au seconde un truc ou on peut pas résoudre en seconde, et en plus c'est trés simple à résoudre, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le prof n'auré pas accepté | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Problème de maths Sam 19 Mai - 15:02 | |
| En fait je t'ai dit ça parce que certains de ma classe ont commencé l'année en utilisant les dérivées, et on avait pas encore vu, du coup ils se sont fait rappeler à l'ordre | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Problème de maths Sam 19 Mai - 15:56 | |
| ben c'est un peu normal, nan, utilisé ce qu'on a pas vu, et d'utiliser ce qui est hors programme encore pire, mais bon je pense qu'au bac si tu utilise des connaissances hors programme et que c'est bien utilisé ......... mais bon sa métoneré qu'on en est besoin car ceux qui font les sujets font en sorte qu'on utilise les choses du programme | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Problème de maths Sam 19 Mai - 20:39 | |
| Ui Bon, on dérive un peu du sujet initial... ... ... T'as réponse jerem ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de maths | |
| |
|
| |
| Problème de maths | |
|