| Robinson,seul dans son forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darcee nouveau membre
| |
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... Jeu 24 Mai - 8:37 | |
| Salut ^^ Désolé Darcee mais la pub n'est autorisée qu'après avoir posté 25 message, je corbeillise donc | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... Jeu 24 Mai - 11:17 | |
| Dark Shive, le même qui est sur FFdream ? | |
|
| |
Darcee nouveau membre
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| Oui Nakonjo, exactement! Mais il me semble qu'ffdream n'existe plus à présent jme trompe?
(ps:ce c*n de DS vient d'me bannir de son fofo,pour lèse-majesté de sa petite personne) | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| Bin si ça existe toujours ^^ Pourquoi ça ne devrait plus exister ? | |
|
| |
Darcee nouveau membre
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... Jeu 24 Mai - 23:06 | |
| Bah quand j'ai tapé ffdream chan sur google y avait pas,mais oui ça existe encore,je suis allé à ton adresse pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinson,seul dans son forum... | |
| |
|
| |
| Robinson,seul dans son forum... | |
|