pimpy micro posteur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4 ємє Date d'inscription : 27/05/2007
| |
Chube34 milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 68 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : BEPC Localisation : Portugal Loisirs : Oups, j'allais confondre loisirs et la question suivante!!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Règles Mer 30 Mai - 1:17 | |
| Bonjour,
Et bravo pour cette petite lumière qui scintille. Bon, alors pour ce qui est de mon problème je suis un peu embêté car il rentre dans le cadre professionnel. En quelques mots je travaille dans une cave et je voudrais construire une formule qui me permette de calculer la hauteur à remplir pour un volume donné. Alors où ça se corse c'est que les cuves sont de formes particulières. Bon mais assez expliqué je pense. Où puis-je donc poster mon sujet? Merci de me dire tout ça... | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
Chube34 milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 68 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : BEPC Localisation : Portugal Loisirs : Oups, j'allais confondre loisirs et la question suivante!!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Règles Mer 30 Mai - 19:49 | |
| Bonjour Admini Matheur,
Eh oui j'aurais bien voulu poster mon problème ailleurs, mais je ne suis plus à l'école (bien hélas) et donc pas moyen de mettre à quel niveau je m'adresse. Et d'ailleurs j'annonce la couleur en préambule: "dans le cadre professionnel". Comment puis-je faire autrement? A quel niveau ce problème s'adresse-t-il? Merci de m'aider. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Règles Mer 30 Mai - 20:37 | |
| Tu n'as qu'a mettre ça dans classe ou tu pense que s'est le niveau (genre première ) | |
|
Chube34 milli posteur
| Sujet: Re: Règles Mer 30 Mai - 22:01 | |
| Bon alors mission accomplie et avis aux amateurs... salut | |
|