Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: dégradé de transparence Lun 11 Juin - 17:45 | |
| Salut les jeunes, tiens je voudrais faire un dégradé de transparence. Autrement dit, je voudrais que mon calque soit opaque à 100% au dessus et soit totalement transparente en bas.
Me rappelle plus comment on fait ? | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dégradé de transparence Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Salut. Quand tu fais ton dégradé, tu devrais avoir çà : | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: dégradé de transparence Mar 12 Juin - 0:14 | |
| Lut max, ouais mais là tu fais un dégradé de transparence sur une couleur, moi j'aimerais le faire sur l'image, à la place du rose, il faudrait que ça soit mon image.
Tu vois ce que je veux dire ? | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: dégradé de transparence Mar 12 Juin - 17:29 | |
| il faut utiliser un calque qui sera blanc au milieu, noir sur les bord en dégradé et faudra appliquer je ne sais plus quel filtre.
désolé je n'ai pas toshop sous la main '^^ | |
|
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: dégradé de transparence Dim 4 Nov - 13:00 | |
| - Shinichi a écrit:
- Lut max,
ouais mais là tu fais un dégradé de transparence sur une couleur, moi j'aimerais le faire sur l'image, à la place du rose, il faudrait que ça soit mon image.
Tu vois ce que je veux dire ? un style d'image comme sa ? https://2img.net/r/ihimizer/img405/5711/002ng8.png comme le reflet en bas(j'ador faire sa^^) sur l'image tu crée un masque de fusion et tu fait le degrader dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégradé de transparence | |
| |
|