Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: les news du portail Dim 5 Mar - 20:11 | |
| bonjour a tous.
J'ai créé une partie news du portail : les messages seront affichés sur le portail ! vous ne pouvez pas y poster : seuls les admins et modos peuvent le faire mais pas contre, vous pouvez "proposer un commentaire", autrement dit : répondre !
Bonne soirée a tous | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les news du portail Jeu 9 Mar - 15:15 | |
| | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les news du portail Jeu 9 Mar - 21:03 | |
| c'est quoi ce vol d'avatar... En plus c'est pas ton pseudo dessus... | |
|
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les news du portail Ven 10 Mar - 0:46 | |
| Voila je vais fâcher personne avec cet avatar là ! (En fait j'ai cru que tu l'avais mis pour que tous tes disciples le mettent ) | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les news du portail Ven 10 Mar - 18:19 | |
| bah je suis pas fâché mais on va dire que c'était pas le bon pseudo dessus... | |
|
| Sujet: Re: les news du portail Dim 12 Mar - 11:20 | |
| OK honorable maître pécheur XD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news du portail | |
| |
|