Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Vacances Sam 8 Sep - 1:40 | |
| Bonjour tout le monde, ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici, et pour des raisons techniques et logistiques, je n'ai même pas pu assurer le tournoi de maths [honte à moi :-[ ]... J'éspère que tout le monde a passé de bonnes vacances; que la rentrée ne s'est pas passée dans les pleurs... ^^ Voili voilou...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Sep - 15:29 | |
| mdr ** sent que Shinichi va rapliquer en voyant "pouet" ** Moi bonnes vacances oué lool Je suggère qu'on se raconte nos vacances Perso, je suis resté chez moi sauf 3 semaines : 2 dans le sud de la France et 1 en stage de musique près de Lorient ! | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Sep - 15:42 | |
| Bon suggestion ^^ J'ai passé mes vacances avec mon pére ,(ce seront mes dérniéres vacances avec lui ) c'était super ,!on s'est connu et on s'est trouvé beaucoup de points communs et j'affirme que quelques gouts s'héritent ^^ et quui a dit que les vacances avec un parent c'est ennyeux ? | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Sep - 23:15 | |
| Bon bah, après une rapide changaison du titre du topic, je me lance dans la description de mes vacances mouvementées... Bin tout au début il y a avait le bac de francais... donc révisions au programme, après jusqu'en juillet, j'ai vu plein de famille + des visites de la région... Et puis après je suis allé une semaine en Normandie... Puis j'ai travaillé pendant 4 semaines environ dans une banque en Suisse... Et enfin je suis revenu il ya deux semaines et j'ai revu de la famille... Voili voilou... | |
|