| mimi | |
|
+5stardeath la princesse Eximma Nakonjo mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi micro posteur
| Sujet: mimi Sam 8 Sep - 17:23 | |
| bonjour je m'apelle mimi j'ai 14ans
et j'ai des probleme en maths j'espere reussir sur ce forum | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: mimi Sam 8 Sep - 23:09 | |
| Soit la bienvenue parmis nous !
Je crois que si tu as des difficultés et que tu veux t'améliorer, tu as frappé à la bonne porte !
N'hésite surtout pas à poser des questions ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mimi Dim 9 Sep - 13:11 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: mimi Dim 9 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue J'avais ton age quand je me suis inscrit ici
ah les souvenires de jeunes...ils sont inoubliables | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: mimi Dim 9 Sep - 22:26 | |
| - la princesse a écrit:
- Bienvenue
J'avais ton age quand je me suis inscrit ici
ah les souvenires de jeunes...ils sont inoubliables parce que maintenant tu es vieille? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: mimi Mar 11 Sep - 0:23 | |
| bienvenue mimi. mdr stardeath | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: mimi Mar 11 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: mimi Lun 17 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mimi Ven 21 Sep - 21:06 | |
| Bonjour mademoiselle, soyez la bienvenue parmis nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi | |
| |
|
| |
| mimi | |
|