| Le meilleur naviguateur | |
|
+4conan Ty Jean Shinichi Fl_0RI@/\/ 54 8 participants |
Quel est votre naviguateur préféré ? | Mozilla Firefox | | 50% | [ 7 ] | Internet Explorer | | 36% | [ 5 ] | Netscape | | 0% | [ 0 ] | Safari | | 0% | [ 0 ] | Opera | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Le meilleur naviguateur Lun 6 Mar - 18:55 | |
| Ben je vous propose de voter pour votre naviguateur préféré. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Lun 6 Mar - 20:35 | |
| Moi je n'aime pas firefox...Pour tous les forums il refuse de m'identifier...pis j'ai pas le temps de chercher d'où vient le pb. J'utilise Maxthon que je trouve très bien. | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Lun 6 Mar - 20:46 | |
| Moi j'aime bien firefox, il est sympa masi un peusaoulant défoit. Si il m'enerve je prends le bon vieux internet explorer @++ Ty Jean | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Lun 6 Mar - 20:59 | |
| Oui tu as raison mais je trouve que Firefox gère bien mieux les cookies et tou t ce qui est confidentialité en général. | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Mar 7 Mar - 0:40 | |
| salut à tous moi j'utilise opera j'ai po le temps à telecharger firefox encore une 2 fois mais je le trouve aussi bien a+
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Jeu 9 Mar - 17:46 | |
| ha, le fameux débat des navigateurs ... bon, juste pour faire mon chieur, je tiens juste à dire que IE est toujours indispensables (surtout en ce moment) car lui seul permet d'accéder (aux dernière nouvelle) à Microsoft Update, puis faut penser que la majorité des sites web sont écrient pour être compatibles avec IE, Windows-powa oblige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Jeu 9 Mar - 18:02 | |
| Sauf pour les PC qui ne sont pas équipés de Windows... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Ven 10 Mar - 22:55 | |
| - Citation :
- Sauf pour les PC qui ne sont pas équipés de Windows...
->> ça explique pourquoi certains sites sont inutilisables pour ces gens ... | |
|
| |
cacadoie Invité
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Dim 12 Mar - 11:17 | |
| Oui d'ailleurs IE avait être écrit pour Mac (projet annulé). |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Mer 21 Juin - 0:41 | |
| - stardeath a écrit:
- puis faut penser que la majorité des sites web sont écrient pour être compatibles avec IE, Windows-powa oblige.
Le problème avec IE, c'est qu'il n'est pas du tout à jour, par rapport aux autres navigateurs. Il y a beaucoup de possibilités pour les sites qui ne sont pas reconnues par IE... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Mer 21 Juin - 8:56 | |
| tout à fait d'accord, mais le pas du tout est peu etre un peu excessif, il est en retard sur les normes ok, mais celles ci ne sont pas encore ou peu utilisé donc pour l'utilisateur lambda, ça se voit pas !! les autres par contre, c'est vrai que firefox a cette avantage (par contre les ressources, il en pompe le fumier) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Mer 21 Juin - 14:28 | |
| de plus, ce que j'aime bien dans firefox c'est qu'il gere la transparence des images !
au fait shinichi4, c'est quoi Maxthon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Mer 21 Juin - 23:27 | |
| Moi j'aime bien Firefox, car j'aime le côté "gratuit". D'autre part, j'adore sa gestion des onglets, même si ce n'est pas le seul. Pour relancer le sujet, je vois pas pourquoi les geeks détestent Billou, c'est vrai qu'il monopolise le marché, mais c'est grâce à lui que, par exemple, Stardeath s'est découvert un attrait pour l'info. Pas autant de personnes aurait un ordinateur actuellement sans son logiciel-ou-on-peut-rien-faire. C'est sa simplicité qui attire les gens. De plus, au départ son objectif, c'était de (se faire du fric ) mettre un ordi sur chaque bureau... | |
|
| |
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Jeu 22 Juin - 10:24 | |
| Moi IE est plus lent que Firefox et en plus ya des pubs a chaque nouvelle page , et firefox gère mieux la transparence (j'ai vérifié au sdz au temps au j'apprenais le html). | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Ven 23 Juin - 19:51 | |
| Bref choisir une solution alternative à IE est préférable ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Sam 24 Juin - 12:20 | |
| bah non, les 2 sont comprémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur Lun 26 Juin - 12:18 | |
| En complément d'IE, naturellement ! (je me rattrape bien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur naviguateur | |
| |
|
| |
| Le meilleur naviguateur | |
|