| uchimata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uchimata micro posteur
Nombre de messages : 10 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : lens Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: uchimata Mar 11 Sep - 17:11 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle lorenzo, j'habite a lens et suis un fan de foot, et je pratique le judo et je fais aussi de la musique, batterie et trombone. Mes matières ou j'ai le plus de ma sont le francais et la physique chimie, j'ai même redoublée cette année de seconde a cause de ma moyenne très faible en physique chimie, je voulais pasé en s je suis bon en match et en svt mais en physique chimie j'ai beaucoup de mal c'est pour cela ue j'ai herché un forum pour m'aider un peu j'espère que vous allez bien m'aider. Ne vous inquiter pas je serais pas la tous les jours peut etre 2 à 3 fois par mois je passerais seulement si vraiment je n'y arrive pas du tout, je suis plus tôt bosseur donc j'arrive souvent a trouver mais en physique chimie c'est vraiment plus difficile pour moi mais je ne sais pas pourquoi. Voila Et aussi bonjour a tous le monde de ce forum que je ne connais pas encore. | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: uchimata Mar 11 Sep - 22:36 | |
| Bonjour a toi !
Tu sais, tu peux venir plusieurs fois par jour si ca te fait plaisir, et surtout si tu en as le besoin ! On se fera la joie de te répondre [dans la limite du raisonnable bien entendu ! lol ^^ ] le plus rapidement possible !
Bon maths a toi ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: uchimata Mar 11 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
uchimata micro posteur
Nombre de messages : 10 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : lens Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: uchimata Mer 12 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS Localisation : dans la nord Loisirs : jouer de l'orgue et du sax soprano ; écouter la musique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: uchimata Mer 12 Sep - 17:43 | |
| je suis nouvelle aussi mais bienvenue !!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: uchimata Mer 12 Sep - 17:47 | |
| Bienvenue ici ^^ Même si tu n'as pas de questions à poser, tu peux biens sur participer dans les parties de discussions | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: uchimata Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
uchimata micro posteur
| Sujet: Re: uchimata Jeu 13 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: uchimata Lun 17 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uchimata | |
| |