| les suites, DM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Alice nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS Localisation : dans la nord Loisirs : jouer de l'orgue et du sax soprano ; écouter la musique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: les suites, DM Mar 11 Sep - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle alors désolée si mon message n'ets pas très clair !! Alors voila, j'ai un DM et il y a un exercice sur les suites, voici l'énoncé : La suite (Un) est définie par U1=1, U2=2 et, pour tout n , U(n+2)=3U(n+1)-2Un. Soit la suite (Vn) définie par Vn=U(n+1)-Un a. Montrer que (Vn) est une suite géométrique. Exprimer Vn en fonction de n. b. En déduire l'expression du terme général de la suite (Un) en fonction de l'entier n et il y a une piste : on peut écrire U(n+2)=U(n+1)+2(U(n+1)-Un) J'espère que vous pourrez m'aider | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS Localisation : dans la nord Loisirs : jouer de l'orgue et du sax soprano ; écouter la musique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: les suites, DM Mer 12 Sep - 14:41 | |
| Help me please , c'ets urgent !!! | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
| Sujet: Re: les suites, DM Mer 12 Sep - 17:46 | |
| SVP la je suis vraiment bloquée, une fois que j'aurais commencé ca ira surement mieux, mais je sais pas comment faire au début, il faut vraiment que vous m'aidiez !!! c'est un DM pour demain et ca fait trois jours que je bloque sur cette exo !!! meme mes amies n'y arrivent pas !! | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
| Sujet: Re: les suites, DM Mer 12 Sep - 20:04 | |
| apparemment mon exo ne vous inspire pas beaucoup, moi non plus d'ailleurs !!! | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: les suites, DM Mer 12 Sep - 20:12 | |
| Quadruple Post... Ca ne va pas faire que des heureux tout ça ! Et désolé, mais aujourd'hui j'ai un DM moi aussi, de la physique et de la philo, donc... | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
| Sujet: Re: les suites, DM Mer 12 Sep - 23:20 | |
| je suis vraiment désolée pour le quadruple post mais j'étais vraiment désespérée ... mais bon, j'ai trouvé qulqu'un qui m'a mise sur la voie !!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: les suites, DM Jeu 13 Sep - 17:49 | |
| Vraiment désolé de ne pas t'avoir aidé, mais les suites, c'était pas trop mon fort l'an dernier, et comme on les a pas refaites cette année (on commence par les complèxes et tout ce qui est limites/discontinuités), je n'ai pas pu t'aider... Une autre fois peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les suites, DM | |
| |
|
| |
| les suites, DM | |
|