| conan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: conan Mar 7 Mar - 0:51 | |
| salut tous le monde j'ai trouvé que c'est seule les membres français qui se presentent je crois que je suis un intrus comme meme je vai me presenter . | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 0:57 | |
| salut je m'appelle asmae . je suis une fille marocaine .j'aurai 15 ans (en 4 sept) je suis à 3 ème année .j'etudis à l'établissement iqrae pr l'enseignement privé . je suis ravi de vous connaître tous je crois que ça sufi @+++
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 14:27 | |
| une nouvelle bienvenue prmis nous les boss des math enfin MOI tu va voir c'est bien ici et voila bienvenue lol | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 14:45 | |
| salut ! | |
|
| |
conan milli posteur
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 15:53 | |
| merci à vous tous | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 17:17 | |
| au fait, ce n'est pas parce que tu est marocaine que tu n'a pas le droit de te présenter !! au contraire ! tous les gens du monde entier sont les bienvenues !!
au fait, 3eme année de college c'est ça ?? ça correspond a la 4eme ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 19:11 | |
| max, euh...si un japonais viens et qu'il parle que japonais...ça va être embétant...donc le forum est limité . Mais à part ça, bienvenue à toi et ne prends surtout pas ça pour toi conan! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 21:49 | |
| non, mais si ton japonais parle français, ya pas de problemes !! j'aurai cru que tu comprendrai... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mar 7 Mar - 23:54 | |
| bah, je croi pas hi hi hi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 0:02 | |
| bah c'est faux! tu es déchu de ton grade d'admin! Et bam, dans les dents... A moi la place de... en attendant, voilà ce que je te dis : | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 17:14 | |
| Non maxime.............. Reste ! J'ai pu faire une observation: Maxime et shinichi profitent des présentations des membres pour régler leur comptes ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 20:16 | |
| le jeu de mots....trop classe! bah si tu supprimes le forum, tu n'auras plus de court... bon ben tanpis pour toi! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: conan Mer 8 Mar - 20:17 | |
| mouais.. enfin, tu fais ton féniant : tu n'en fait pus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conan | |
| |
|
| |
| conan | |
|