Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [Aidematheur]Nakonjo Mar 18 Sep - 20:16 | |
| Bonjour tout le monde! C'est Nakonjo^^ Ca fait un petit moment que je suis sur le FdM et que j'aide un peu, donc je suis Aidematheur... Comme ma première présentation était courte [et plus d'actualité] j'en refais une ici :
Mon vrai nom c'est XXXXXXX [celui qui trouve est balèze ! -sans l'aide de max--- -], j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale S, option Physique-Chimie, je pense allé en PCSI l'année prochaine... Sinon, je suis un fada du Japon, j'adore la ZIKKK, je fais du basket, et puis j'aimerai devenir développeur informatique, donc je m'inite à la programmation : C, C++, PHP, Flower [pour ceux qui ne connaissent pas : ici]...
Voila, sinon, je suis content de faire partit du staff du FdM ! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Aidematheur]Nakonjo Mar 18 Sep - 20:54 | |
| ^^
si t'as besoin d'aide pour la programmation ... :siffle: | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Aidematheur]Nakonjo Mar 18 Sep - 21:30 | |
| Oki, sympa^^ Enfin, pour l'instant, je fais un petit break, je me lance dans les études, j'aurai tout le temps de voir la programmation plus tard, même si je m'entraine quand même a faire des petits programmes de temps en temps^^ | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Aidematheur]Nakonjo Mar 18 Sep - 21:33 | |
| ok, merde pour tes études | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aidematheur]Nakonjo | |
| |
|