| Jenilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Jenilia Dim 30 Sep - 17:49 | |
| Bonjour à tous Je me présente : J'ai 16 ans et demi et je suis en première. J'aime le shopping, les concerts, danser, les maths et l'anglais. Je rêve de partir étudier quelques mois, voire une année aux Etats Unis. Voilà voilà, j'espère apprendre et comprendre pleins de choses en votre compagnie. | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jenilia Dim 30 Sep - 20:39 | |
| Nous aussi on éspère t'apprendre plein de trucs, et pourquoi pas, que tu nous en apprenne aussi !
| |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Jenilia Lun 1 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Jenilia Mar 2 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jenilia Mer 3 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Jenilia Sam 6 Oct - 16:35 | |
| Tiens, je sens qu'en voyant Etats Unis, Shinichi va pas tarder à rabouler ^^ BIenvenue ici | |
|
| |
stardeath Adminimatheur