Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Halloween ! Lun 29 Oct - 18:31 | |
| Bonjour à tous ! Toute l'équipe du forum est heureuse de vous souhaiter un joyeux halloween ! À cette occasion, nous avons revêtu un de nos thèmes ! N'hésitez pas à poster vos commentaires, et ce que vous allez faire pour cette fête des morts, pendant vos vacances, etc... | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Excellente la version Halloween Bon bah moi je vais travailler et puis distribuer des bonbons (et pourquoi pas en manger quelques uns au passage ) Bonnes vacances à tous Joyeux Halloween | |
|
Lagalère milli posteur
Nombre de messages : 58 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale S, spécialité Maths. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 29 Oct - 22:16 | |
| A mon tour, je vous souhaite un Joyeux Halloween, de bonnes vacances mais aussi, de bonnes révisions !!! P.S.: Bravo pour le réaménagement du design, marquant cette grande occasion... | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
petite-crevette nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : gironde Loisirs : lecture,sport,sorties entre amis, MSN Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Halloween ! Jeu 15 Nov - 18:59 | |
| salut dsl je suis un peu en retard mais bon jadore ce relooking felicitation au concepteur de le deco voila | |
|