girl2067 milli posteur
Nombre de messages : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: dm stats Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| bonsoir, j'ai un dm de maths à faire et j'ai qlqs questions ! Voici le sujet mais ce n'est que la 1ere page : pr L'exercice 1 : je trouve 79 % c'est un peu simple je trouve, je pense dnc qu'il faut faire un autre calcul mais lequel ? Pr l'ex 2 : je ne sais pas trop comment faire une pyramide des ages ? et comment peut-on la superposer a une autre ? merci d'avance ! | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: dm stats Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Salut. J'ai regardé vite fait et pourle premier j'ai fais une simple moyenne et on trouve 79 Pour l'autre, tu prend par exemple pour le premer 12*236.6, etc... et tu divise par le nombre total de millions d'habitant, je pense que tu devrais trouver l'age moyen Poour la pyramide je dois dire que j'en ai jamais fais en maths donc je pourais pas t'aider :S | |
|