Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: financièrement... Ven 23 Nov - 13:11 | |
| Sinon, ça vous dirait que les cours ne soient plus gratos ? Moi perso ça m'arrangerait... lol Et stardeath serait pas contre non plus je pense...
Voilà c'était la pensée philosophique de la semaine !
PS : je me fais tellement chier en cours que j'y vais plus alors je pourrais gagner pas mal de tune comme ça... mdr | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: financièrement... Ven 23 Nov - 19:13 | |
| tu devrais faire prof dans acadomia ou un truc du genre, y en a qui gagnent leur vie avec ça | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: financièrement... Ven 23 Nov - 22:45 | |
| lool Au début je pensais que Shinichi voulais des sous pour bosser ici Euh mais je pige pas, pourquoi mettre des cours payant ? Je trouve très interessant ce qu'on fait | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: financièrement... Sam 24 Nov - 10:23 | |
| je suis un peu du même avis que stardeath il y en qui sont payés pour aller en cours En plus nous n'avons pas beaucoup de temps pour faire un job en même temps que les cours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: financièrement... | |
| |
|