Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: icones du fdm... Jeu 20 Déc - 3:28 | |
| Dites, c'est moi ou l'icone de connexion/déconnexion n'apparait jamais ? je doute que ça vienne de moi car je viens de formater mon disque... maxou, qu'est-ce que t'as bran** ?! | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: icones du fdm... Jeu 20 Déc - 19:36 | |
| Oui tu as raison, j'ai même vu ton message sur MSN ce matin vers 7h30 xD
Mais le soucis c'est que je les ai pas gardées sur mon PC, donc pas possible de les réhéberger... Je vais essayer de les retrouver ^^" | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: icones du fdm... Ven 21 Déc - 14:32 | |
| Tu n'es qu'un gros mauvais !!! Toujours faire une sauvegarde et jamais faire confiance aux serveurs... et aux admins des serveurs par la même occaz... | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: icones du fdm... Sam 22 Déc - 12:55 | |
| Rooo jamais content lui Je viens de trouver quelquje chose hier tout à fait par hazard, et je l'ai retrouvé J'installe ça dans la journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icones du fdm... | |
| |
|