| grosse connerie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: grosse connerie! Sam 25 Mar - 20:51 | |
| salut all, comme personne poste ici évidemment, je vais m'en servir pour dire nimp... hihihi. Voilà c'est juste pour prévenir | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: grosse connerie! Mer 29 Mar - 20:26 | |
| Bein reçu. Je t'accompagnerais 8) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: grosse connerie! Mer 29 Mar - 21:49 | |
| mdr, chouette! alors c'est l'histoire qui traverse la route...et là, ben il arrive de l'autre coté ! c'est marrant non? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: grosse connerie! Jeu 30 Mar - 11:38 | |
| ... (cerveau : ON) ps: ce post reflète totalement ce que je pense à l'égard de cette blague | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Jeu 30 Mar - 21:00 | |
| lol elle est bien hein!!! ça c'est de la blague de combat!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: grosse connerie! Ven 31 Mar - 19:15 | |
| Tu connais l'histoire de Paf le chien ? - Citation :
- C'est un chien qui traverse la route, une voiture passe et PAF! le chien.
C'est encore plus nul | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Ven 31 Mar - 20:20 | |
| bah c'est de cette blague entre autres que je me suis inspiré...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse connerie! Ven 31 Mar - 21:04 | |
| Ah, alors cette "blague" venait de toi. Je comprend alors ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: grosse connerie! Ven 31 Mar - 21:15 | |
| oui ! mùoi aussi je comprend ourquoi c'était nul... tout s'explique il va faloir etre plus sérieux shinichi4 si tu veux etre admin ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Ven 31 Mar - 21:26 | |
| bon j'ai répondu a anneline mais maintenant je fais grève pour de bon tant que je suis pas admin... adieu peut-être les amis, tout dépend de sasuke! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 1 Avr - 1:17 | |
| on ce croirai dans les feu de l'amour : tu vien et tu repart ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 1 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 1 Avr - 10:37 | |
| roohhh mon ptit shinichi4 aforé //musique des feux de l'amour// t'en vas pas ! on t'aime tous ! //musique de amour gloire et beautée// Tu es notre idolé ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 1 Avr - 13:37 | |
| m'en vais pas si tu éxécute ce que t'as dit... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 1 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 23 Sep - 2:52 | |
| ben je m'en rappelle plus... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 23 Sep - 11:59 | |
| 3 ans plus tard... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: grosse connerie! Sam 23 Sep - 13:55 | |
| ouais, mais comme je savis pas quoi foutre hier soir, bah j'ai répondu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse connerie! | |
| |
|
| |
| grosse connerie! | |
|