| Black cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Black cat Dim 26 Mar - 10:49 | |
| est-ce que vous connaissez et aimez black cat? j'en suis au tome 5 et je regarde aussi l'anime mais les deux ne concordent pas alors je me demandais pourquoi il y a une différence entre les deux... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Black cat Dim 26 Mar - 12:08 | |
| Qu'est ce que Black cat ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Black cat Dim 26 Mar - 12:36 | |
| un superbe manga, c'est l'histoire d'un eraser (si tu traduis ça donne qqn qui tu les "méchants") qui, après l'assassinat de la fille qui allait peut-être devenir sa copine par son coéquipier, part en solo et devient chasseur de primes...mais il veut retrouver son ancien coéquipier pour le faire payer...l'histoire est très intéressante. si tu veux, je peux te dire où télécharger les épisodes. | |
|
| |
kokaloa Invité
| Sujet: Re: Black cat Ven 7 Avr - 17:19 | |
| et tu sais si le manga est sous licence? c'est-à-dire si le télechargement des épisodes est légal ? |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Black cat Ven 7 Avr - 19:08 | |
| le manga papier est sorti en france donc licensié, mais pour les animes, en france, il n'est pas licensié et tu peux l'avoir en lien torrent. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Black cat Sam 8 Avr - 14:03 | |
| tout à fait d'accord et les combats paraissent plus réels même s'ils utilisent des pouvoirs...du moins le cadre dans lequel ça se passe parait plus réel. Mais bon, moi j'adore l'histoire qui se construit au fur et à mesure des épisodes... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Black cat Dim 9 Avr - 13:34 | |
| eraser = gomme... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Black cat Sam 20 Mai - 14:40 | |
| bon pour ce qui est des résumés, j'ai pas le temps ni la motivation en ce moment donc...j'en ai déjà fait sur mon forum alors j'en ai marre...ça dépend de mon humeur en fait...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black cat | |
| |
|
| |
| Black cat | |
|