kaminari micro posteur
Nombre de messages : 22 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : première Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: salutations Dim 20 Jan - 16:08 | |
| bonjour à tous et à toutes! je me présente: Pseudo : Kaminari Origine du pseudo : signifie tonnerre en japonais Prénom : je préfere ne pas l'indiquer Age & S : 17 ans, homme Localisation : je prefere ne pas l'indiquer votre classe : première S Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : j'aime dormir, manger, et des tas d'autres choses évidement je n'aime pas tout ce qui tourne autour du racisme, ou toute forme de discrimination, la société de consommation, le patriotisme, le lundi matin. Vos loisirs : musicien passionné, lecture, dessin... Autre : rien de particulier | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salutations Dim 20 Jan - 20:31 | |
| Le patriotisme, shinichi va rabouler non ? Bienvenue parmis nous | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: salutations Lun 21 Jan - 18:46 | |
| Mdr oui certes. Bah il fait ce qu'il veut, mi je m'en cogne... Par contre, tu aimes pas la société de consommation ? Pourtant toute société est une société de concommation... Sauf la société de l'homme de cromagnon, vu qu'il fabriquait leurs pierres polies eux-même et qu'ils chassaient eux-même. Ceci dit, bienvenue. EDIT : vu ce que t'aimes pas, je crois savoir pourquoi tu ne veux pas indiquer pseudo et localisation... EDIT 2 : Max, j'ai pas le droit d'être patriote américain ? non mais... Pis au moins, ça prouve que j'aime mon pays ! Et que j'y suis pas uniquement pour avoir les allocs... Et vlan ! Mdr | |
|
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: salutations Jeu 24 Jan - 17:06 | |
| | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: salutations Ven 21 Mar - 15:23 | |
| | |
|