| Bien le bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:51 | |
| Je suis nouveau sur le forum héhé
Je suis actuellement en 2eme année de la licence STS mention math a l'université de rennes 1 J'aime beaucoup les maths et je souhaite aider les eleves de college ou lycée dans leur cursus de math. A bientot! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:54 | |
| Bonjour. Moi également je suis en deuxième année de licence de maths. J'aime bien entendu les mathématiques, le sport également, un peu l'informatique. J'emets également le souhait de pouvoir fournir mon aide aux personnes de ce forum. A bientôt ! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:56 | |
| Je confirme, mon voisin de message aime l'informatique surtout pour faire buger son pc et rediger des programme qui ne fonctionne pas... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:57 | |
| Il faut préciser que nous nous connaissons system et moi. Cela fait trois semestres et demi que nous sommes dans les mêmes groupes à la fac... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 13:22 | |
| bienvenue à vous deux ^^ merci pour l'aide que vous souhaites apporter | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 20:11 | |
| Salut System!
Ouais, je vois que tu es assez actif sur le forum^^ c'est cool. sois le bienvenu! | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue Et merci de proposer votre aide | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 24 Fév - 0:19 | |
| Lol, ah les vieux couples, j'ai connu ça moi aussi Merci beaucoup pour votre proposition d'aide et j'espère que ce forum vous plaira ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:29 | |
| - Eximma a écrit:
- Lol, ah les vieux couples
Vieux non, mais couple oui !! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:29 | |
| vieux couple... couple non! vieux oui! mdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:30 | |
| Sachant que je suis le pluvieux ! Heu plus vieux. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:31 | |
| oui tres pluvieux, ca coule ca coule mouche toi un peu lol | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:32 | |
| C'est pas moi qui suis enrhumé 13 mois par an... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:33 | |
| pas faux et c'est vrai que jacques R tu le sens bien...
tout comme francoise G. | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:34 | |
| - system a écrit:
- pas faux et c'est vrai que jacques R tu le sens bien...
tout comme francoise G. ... Ce sont des choses personnelles qui ne regardent que ma personne. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:36 | |
| Ptdr
je suis tellement enruhmé que je n'arrive pas a aller sous les bureau pa comme certain dont je tairai le nom...et puis non je balance n'est ce pas R.O.G? mdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:38 | |
| On va vraiment finir par croire qu'on forme un couple. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:40 | |
| Mosieur me trompe avec tout les profs j'y suis pour rien ptdr
serieusement on n'est pas en couple, on partage juste quelque soirée habillé de cuir dans des clubs privés c'est tout ^^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Aïe ! Ses hallucinations le reprennent. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 25 Fév - 19:44 | |
| Fallai pas me vendre de drogue juste pour essayer d'avoir un concurent en moins a l'iufm | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 26 Fév - 17:13 | |
| Bon, ben je crois que je vais pas demander Rennes en fait l'année prochaine hein ^^"
LOL | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 26 Fév - 21:57 | |
| On rigole bien à Rennes. Je vais pas dire qu'on est des rois à Rennes (cf topic blagues) mais personnellement je m'y plais bien. | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 21 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |