| Bien le bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:51 | |
| Je suis nouveau sur le forum héhé
Je suis actuellement en 2eme année de la licence STS mention math a l'université de rennes 1 J'aime beaucoup les maths et je souhaite aider les eleves de college ou lycée dans leur cursus de math. A bientot! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:54 | |
| Bonjour. Moi également je suis en deuxième année de licence de maths. J'aime bien entendu les mathématiques, le sport également, un peu l'informatique. J'emets également le souhait de pouvoir fournir mon aide aux personnes de ce forum. A bientôt ! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:56 | |
| Je confirme, mon voisin de message aime l'informatique surtout pour faire buger son pc et rediger des programme qui ne fonctionne pas... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:57 | |
| Il faut préciser que nous nous connaissons system et moi. Cela fait trois semestres et demi que nous sommes dans les mêmes groupes à la fac... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 22 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur