| Thème de ce forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Thème de ce forum ! Mar 26 Fév - 20:13 | |
| Oyé oyé ! Comme vous avez pu lire, j'ai mis ce thème là qui est la version un peu plus récente que l'ancien, là au moins j'aurais pas à héberger les images toutes les semaines... Surtout qu'il y en avais que je n'avais pas avant ! Cependant, j'attends votre avis pour voir ce qu'il y aurai à améliorer, si vous avez des petites ajouts à faire, des petites modifs, etc... Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Jeu 6 Mar - 18:52 | |
| Il est très bien ce forum mais je pense qu'il n'y a pas assez de leçons ce qui fait que les élèves vont directement donner les exercices qu'il ont à résoudre et n'iront pas faire un tour dans la partie leçon.
Je me dois donc de proposer des leçons mais je ne dois pas être le seul. |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| le problème des leçons bah c'est que normalement tout est dans leur livre =S
refaire une leçon est pas une bonne idée je trouve, parce que on est pas à la place des élèves devant leur livre qui ne comprendre pas un point en particulier, je préfère donner des explications plus claires et/ou adaptées, enfin je me plante peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Ven 7 Mar - 14:25 | |
| Alors, à quoi sert la partie leçons ? (sans cours de SVT et avec un cours de Physique) |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Ven 7 Mar - 23:16 | |
| Bien elle est vieille en fait et puis shinichi en avais mis un peu dedans, mais il semblerai qu'il n'ai plus le temps !... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Ven 7 Mar - 23:36 | |
| allez je me forcerai à faire un cours de géométrie 3D, directx et consors, comme ça, ça meublera un peu XD
le problème de la partie cours c'est aussi que c'est obligatoirement les membres qui doivent rédiger le cours, question de droits, donc ça motive pas trop.
je mettrais un ou 2 cours de programmation aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Lun 10 Mar - 15:35 | |
| Moi je me suis forcé à mettre un cours de physique sur le principe de l'inertie niveauu 1°.
Mais je commence à croire que des "copier-coller" seraient plus efficaces (avec autorisation bien sûr !) |
|
| |
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Jeu 20 Mar - 17:11 | |
| le copiage est interdit ! apart si tu indique le nom de la source ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Jeu 20 Mar - 17:20 | |
| oui, bien sûr mais en général, si on met un texte sur le Net ...... c'est pour qu'il soit à la dispo des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Jeu 20 Mar - 17:30 | |
| Mais sinon, je t'approuve |
|
| |
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: reeeeeeeeeeeeee Ven 21 Mar - 18:53 | |
| http://maths-physique.superforum.fr
Nous aidons les membres dans toutes les matières et à tout les niveaux. De plus, il existe des sujets pour parler de vous, de la musique, de la politique. Il y a aussi un chat général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! Ven 21 Mar - 19:43 | |
| Yohan, ne fais pas ta pub ICI !!! Surtout pour un autre forum conccurent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de ce forum ! | |
| |
|
| |