| moi !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: moi !!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 18:34 | |
| je me présente !
moi yohan je modère un super forum qui en + daider les membres, donne des cours + des discussions générales comme musique, politque... en + il y a un chat général !
il sagit de http://Pas_De_Pub_Ici.superforum.fr
inscrivez vous ( pour devenir aideur, animateur ou modérateur ) | |
|
| |
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 18:43 | |
| http://Pas_De_Pub_Ici.superforum.fr
Nous aidons les membres dans toutes les matières et à tout les niveaux. De plus, il existe des sujets pour parler de vous, de la musique, de la politique. Il y a aussi un chat général. | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 19:13 | |
| bienvenue par contre je ne comprend pas comment tu peux être modérateur sur un forum vu comment tu te comporte ici en postant des triples postes voir plus! Tu pourrais lettre tout dans un seul je pense!!! | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 20:41 | |
| Et puis bon, il y a une partie pour la pub non? -__-
Enfin, si tu viens pour de l'aide sois le bienvenue. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 13:24 | |
| Franchement, j'approuve la décision de l'administrateur. Yohan n'a aidé personne depuis le début de son inscription. De plus, il fait de la pub et il a posté 15 sujets pour son forum. Je ne suis pas d'accord. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 19:25 | |
| C'est bien dommage d'en être arrivé là... Il était quand même bien sympathique... Bon on vera quand sa "punition" sera levée si il s'est calmé De toute manière, je corbeillise le topic en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Bah, tu sais Eximma, j'administre un forum déjà. Je connais ce genre de choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| moi !!!!!!!!!!!! | |
|