| une nouvelle banniere ! | |
|
|
que penssez vous de cette banniere ? | j'adore ! elle est super ! | | 73% | [ 8 ] | mouais... pas mal ! | | 0% | [ 0 ] | bof bof, j'aime pas trop... | | 27% | [ 3 ] | archi nulle : il faut la supprimer tant qu'il en est encore temps ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: une nouvelle banniere ! Jeu 6 Avr - 15:08 | |
| Bonjour !
que pensez vous de cette banniere ?
répondez au sondage et donnez vos impressions !
merci a http://www.grafikcreation.com/ pour cette banniere ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Jeu 6 Avr - 16:09 | |
| tu pourrais mettre des formules qui existent au moins... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Jeu 6 Avr - 19:33 | |
| bah quoi ?? elles existes ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Jeu 6 Avr - 22:02 | |
| les intégrales, il faut un dx au bout... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Ven 7 Avr - 10:02 | |
| ...
rohh j'avoue : elle vienne d'un concours maths BTS informatique de gestion.... mais j'ai oulié de mettre les dx machin car s'était en format texte et le reste, en format image ^^ mais je suis sur qu'elle existe ^^
++ | |
|
| |
FLo Invité
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Ven 7 Avr - 14:47 | |
| Ouah trop cool super la nouvelle bannière ! |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Ven 7 Avr - 15:10 | |
| euh... flo : c'est florian ou un autre ? ta oublié de te connecter ? | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Dim 9 Avr - 13:37 | |
| euh oui dsl c'est moI... C'est parce que je me suis pas rendu compte que j'étais pas connecté ! | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Mer 12 Avr - 11:12 | |
| salut oui c'est super bannière
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Mer 12 Avr - 11:21 | |
| une nouvelle banniere a été installée, donnez cos commentaires PS a shinichi4 : elle te plait celle la ou il y a encore des fautes ?? | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! Mer 12 Avr - 11:29 | |
| magnifique superbe félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle banniere ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle banniere ! | |
|