Kamye nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : In Gwada Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bjr ! Ven 28 Mar - 23:05 | |
| Pseudo : Kamye Origine du pseudo : Délire entre cousines^^ Prénom : Camille Age & S : 15 ans, girl. Localisation : Aux Abymes en Guadeloupe votre classe : 3ème Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime lire, sortir, me dépenser, faire des acrobaties, les animaux, les garçons =), et jnaime pas tt squi se rapporte aux Arts en tout genre à part les livres^^ Vos loisirs : Self Défense. Autre : Rien à préciser, à part que je pense avoir quelques questions à poser ! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bjr ! Sam 29 Mar - 0:21 | |
|
Dernière édition par stardeath le Sam 29 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bjr ! Sam 29 Mar - 2:18 | |
| Bienvenue chère demoiselle. - Citation :
- Vos loisirs : Self Défense.
Donc faut pas t'embêter alors ?! ^^ En tout cas, soit la bienvenue. Ah ben je l'ai déjà dit. :p | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bjr ! Sam 29 Mar - 12:13 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bjr ! Sam 29 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
Kamye nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : In Gwada Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bjr ! Lun 31 Mar - 12:36 | |
| Bonjour Kamye, si tu as un souci en maths ou en physique, n'hésite pas, nous (en tout cas : je) sommes là pour ça ! |
|