| ça fait pit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: ça fait pit Jeu 6 Avr - 17:02 | |
| bon sasuke, moi je dis que tu devrais virer cest deux parties qui servent à rien et qui prennent du temps à charger! je pense à stardeath là...^^ (stardeath si tu m'entends...) en plus, on se fait déjà chier alors si tu nous bouches la vue... enfin voilà quoi... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ça fait pit Ven 7 Avr - 9:31 | |
| oui exact, ces 2 parties ne servent à rien, shinichi4, il me semble que tu en avais déjà parlé mais notre cher admin en a pas tenu compte ... m'enfin | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ça fait pit Ven 7 Avr - 10:19 | |
| Mais vuos insuétez pas les gars ! en plus, shinichi il y a emma qui vas pouvoir t'aider vu qu'elle est prof de maths ! donc pour la sibérie : ça ne marchera pas ^^ mais bon, c'est pas pour ça qu'il ne faut plus aider ^^ | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ça fait pit Ven 7 Avr - 14:59 | |
| De toute façon y'a aussi Internet en Sibérie... Sasuke essaye de faire moins de fautes car des fois on comprend rien ! - Sasuke a écrit:
- Mais vuos insuétez pas les gars !
C'est vrai que ces paties ne servent pas à grand chose... cela doit par conséquent se régler par un sondage ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ça fait pit Ven 7 Avr - 15:13 | |
| je rectifie : ne vous insultez pas les gars ^^ enfin, elles seront utiles quant le forum grandira ! EP SHINICHI4 : ta qua ramener du monde au lieu de te pleindre !! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ça fait pit Ven 7 Avr - 19:07 | |
| désolé mets moi je joue pas dans la cour des nains...je connais que des prépas! pis vive la sibérie, même avec le net, je viendrai plus comme ça jme plindrai plus ni pour le monde ni pour ma titularisation ici... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: ça fait pit Lun 10 Avr - 11:00 | |
| samlut a tous ! primo : shinchi, je te demande justement de ramener des prépas... pas des "nains" comme tu di... ensuite, je vais voir pour faire une partie SVT et Physique chimie histoire d'agrandire le forum : je vais proposer des poste de modo a mes profs vu qu'ils sont cool, je pense qu'il voudront bien bonne journée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ça fait pit Lun 22 Mai - 11:46 | |
| Mais non, il faut les laisser ces parties. Et puis, Shinichi, tu es co-admin, tu peux modifier ! Whoops, j'avais oublié que tu n'étais pas encore co-admin quand tu as écrit ce message ! - Citation :
- Trop cool cette balise scroll !
| |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: ça fait pit Mar 23 Mai - 20:50 | |
| mouai bah en ce moment, j'ai pas trop le temps de bredouiller sur les forums...c'est la misère totale et finale en cours...c'est pire que tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça fait pit Mar 30 Mai - 19:00 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de la balise scroll ??? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: ça fait pit Dim 9 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait pit Lun 10 Mar - 14:11 | |
| Je vois que ce sujet est ............. mouvementé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait pit | |
| |