sandy nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3EME Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: modele de borh Dim 20 Avr - 11:18 | |
| Je dois représenter la molécule du chloroforme (CHCl3) selon le modèle de Borh et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ??!!
Merci d'avance car je suis perdue | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: modele de borh Dim 20 Avr - 14:37 | |
| bah tu dois avoir ça dans ton cours, sinon sur ce coup je sais pas du tout, désolé | |
|
sandy nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3EME Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: modele de borh Lun 21 Avr - 14:44 | |
| j'ai bien regardé dans mon cours mais il n'y a rien avec 3 atomes donc c'est pour ça que je demande de l'aide !!
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modele de borh Lun 21 Avr - 16:45 | |
| En fait, il y a 5 atomes et non trois dans cette molécule.
Que ne comprends-tu pas ? La représentation ?
Essaye de représenter cette molécule et je te corrigerais si nécessaire. Je te demande de me montrer que tu as essayé. Insère l'image. |
|
sandy nouveau membre
| Sujet: Re: modele de borh Lun 21 Avr - 21:02 | |
| j'ai compris qu'il fallait que je représente, l'atome de Carbone, l'atome d'hydrogène et les 3 atomes de Chlore mais je ne sais pas comment les relier entre eux. | |
|
sandy nouveau membre
| Sujet: Re: modele de borh Mar 22 Avr - 22:29 | |
| Je n'arrive pas à insérer l'image que j'ai faite !!! Je dois être trop nulle !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modele de borh Mar 22 Avr - 22:37 | |
| L'atome d'hydrogène est modélisé par un électron de masse m gravitant autour du proton. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modele de borh | |
| |
|