banane123 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: dm svt Mer 23 Avr - 14:24 | |
| bonjour j'ai un devoir en svt a rendre pour la rentrée mes recherches sur internet n'ont pas etait superbe donc pouvez vous m'aidez sur ce sujet : Montrer comment l'organisation de la circulation sanguine, l'organisation du coeur ainsi que le fonctionnement cardiaque permettent un apport continu en dioxygène aux organes bisous merci d'avance | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: dm svt Mer 23 Avr - 17:37 | |
| http://www.winsos.net/~ninie/fichiers/cardio/schema.jpg
et
http://www.monanneeaucollege.com/5.svt.chap6.htm
si tu as encore besoin, redemande ^^ | |
|
banane123 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dm svt Jeu 24 Avr - 14:09 | |
| Merci beaucoup cela m'aide biien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dm svt Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| Cela (excuse-moi) prouve que tu as bien cherché !!! |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: dm svt Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| peut être mais là j'ai du taper des mots clés à la con pour avoir ces résultats, donc je sais pas trop ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dm svt Ven 25 Avr - 1:03 | |
| Je parlais pas de toi, mais de l'auteur du topic. |
|
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: dm svt Ven 25 Avr - 1:13 | |
| oui j'avais compris, je disais juste que là ça m'étonnais pas trop qu'il/elle n'avait rien trouvé | |
|