| Contact blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoll nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ingénieur Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Contact blabla Jeu 24 Avr - 19:11 | |
| ce fut court mais trop long encore à mon gout ...
dehors donc ^_^ (c'est à dire banni pour spam intolérable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact blabla Ven 25 Avr - 12:34 | |
| En quoi consistait le sujet ? |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Contact blabla Ven 25 Avr - 13:04 | |
| En gros, Antoll s'est inscrit ici juste pour nous parler d'extra-terrestre et quels moyens il met en oeuvre avec (sa je suppose) commune pour discuter avec eux... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Contact blabla Ven 9 Mai - 21:44 | |
| La vache, je trouve que les gens sont de plus en plus débile dans ce pays... Vivement que je me barre avant que le virus m'atteigne... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact blabla Dim 11 Mai - 19:44 | |
| En effet, le virus a touché le président de la république, il semble. |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Contact blabla Lun 12 Mai - 1:28 | |
| Alors toi... Après tu viendras dire que c'est moi qui insulte les gens ! Si j'en disais autant de Miterrand, tu serais là en train de grimper après tes rideaux en hurlant que je suis raciste alors... Je ne veux plus voir ce genre de remarque gratuite ! Pour ma part, je disais ça en référence à la buse qui a créé ce sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact blabla Lun 12 Mai - 16:24 | |
| - Shinichi a écrit:
Si j'en disais autant de Miterrand, tu serais là en train de grimper après tes rideaux en hurlant que je suis raciste alors... J'espère que tu le prendras bien, mais la vérité ne me fâche pas. Tandis que la vérité en énerve certains qui s'acharnent à fermer des topics lorsqu'il s'agit de dire ce qu'il se passe vraiment et de constater les faits. Bref, en effet, je ne récidiverai pas. En tout cas, il vaudrait mieux. |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Contact blabla Mar 13 Mai - 3:19 | |
| hmm hmm physicien, j'en rajouterai pas si j'étais toi, que tu aime ou aime pas des gens, ça te donne en aucun cas le droit à l'insulte gratuite. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Contact blabla Mer 14 Mai - 16:22 | |
| Surtout qu'il prétend détenir la vérité... Quel prétencieux alors ! Moi je ne suis pas malhonnête au point de dire que "c'est moi qui dit la vérité et qu'il faut croire"...
Ceci dit, la prochaine fois, tu te ramasses un bann... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Contact blabla Mer 14 Mai - 21:53 | |
| Bon Zut maintenant...
C'est incroyable de voir ça !!! toujours en train de se chamailler alors que je pensais que vous aviez fait la paix >.>
Je vais pas commencer à interdire des sujets sur ce forum alors qu'on peut discuter tranquillement quand même !
Maintenant Stardeath a vérouillé le sujet donc plus personne ne répond. (je parle surtout pour les admins)
Merci et que la bonne entente revienne non d'une pipe ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Contact blabla Jeu 15 Mai - 1:18 | |
| Dernière réponse : moi je demande rien, mais Physicien ne poste des que des sujets inutiles qui ne peuvent que semer la discorde... C'est quand meme pas ma faute. Sans parler de toutes ses réponses en double post et celles qui sont totalement inutiles... Alors forcément, je gueule mais ça serait un autre membre, ça serait exactement pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact blabla | |
| |
|
| |
| Contact blabla | |
|