Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: ajout d'images Mer 12 Avr - 11:50
bonjour a tous !
vous aurez pu le constater, vous avez des smilies a gauche pour les insérer a vos messages.
maistenant, sélectionnez dans la liste ou il y a marqué "voir plus de smilies" --> "ico" ! vous trouverez 4 images a mettre (avec modération) a vos messages pour dire l'ereur de qqn ou dire une interdiction -> donner une information -> poser une sorte de question (NE PAS METTRE CETTE IMAGE EN GUISE DE POINTS D'INTERROGATION !) -> ou encore dire attention (NE PAS METTRE CETTE IMAGE EN GUISE DE POINTS D'EXCLAMATION !) ->
cliquez ensuite sur "symboles", vous trouverez des symboles de mathématiques pour vos message : .....
j'en rajouterai de nouveaux des que j'aurai le temps !
Ne pas abuser des icones de la partie "ico" !
sur les icones de la partie "ico", essayer de mettre les couleur de l'icone au texte qui y est associé pour voir ou votre info s'arrete - par exemple :
Voila une erreur : je la met en rouge, voila une info : en vert une question, en bleu et attention : en orange
merci de respecter cette regle : cela nous permet de savoir ou s'arrete votre info
merci de votre attention !
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:06, édité 1 fois
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: ajout d'images Mer 12 Avr - 11:59
ok j'essayerai
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: ajout d'images Jeu 13 Avr - 10:04
voila, la gallerie de symboles mathématiques c'est agrandi ! vous pourez a présent utiliser des symboles courant tel que :
sasuke a écrit:
et bien d'autre a venir ! mais j'ai jugé que ceux ci étaient les principaux
n'hésitez pas a les utiliser en sélectionnant "symbole" dans la liste déroulante des smilies
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: ajout d'images Ven 14 Avr - 18:19
Ouah t'a fait bcp de travail ! Pas mal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ajout d'images
ajout d'images
Page 1 sur 1