sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Sami SMI Mer 21 Mai - 7:58 | |
| Salut à tous, je m'appelle Sami, j'ai 15 ans et je suis passionné de Physique et de Mathématiques, c'est pour cette raison que je me suis inscris sur ce forum !!! Voila, j'espere pouvoir beaucoup vous aider à avancer ce forum. | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sami SMI Mer 21 Mai - 8:19 | |
| Bienvenue à toi!! ps : j'adore ton loisir^^^je trouve ça super passionnant aussi | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Sami SMI Mer 21 Mai - 8:45 | |
| Bienvenue parmi nous Sami ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sami SMI Mer 21 Mai - 14:13 | |
| Bienvenue sami, j'ai vu ton forum, il est très bien. Bienvenue En cas de souci, n'hésite pas |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sami SMI Mer 21 Mai - 21:01 | |
| Bienvenue sur notre forum !! | |
|
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sami SMI Mer 21 Mai - 23:18 | |
| | |
|