| moi, teatoo! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teatoo nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3 ème Localisation : la France Loisirs : le ciné Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: moi, teatoo! ^^ Mer 19 Avr - 21:12 | |
| Voilà j'adore les (^^, lol, mdr, xD, ptdr,...) Il faut s'y habituer, ce sont les seuls signes d'algèbres que je comprends! ^^ Bon bah voilà je suis un peu déjantée, même beaucoup certaines fois mais bon... Si t'es l'dernier d'ton espèce tape dans tes mains! mdrrrr Bon aussi moi je suis plus ciné que maths, d'ailleurs c'est pour ça que je viens ici car de ce fait je suis un peu... de l'autre côté de l'émisphère en maths! ^^
Voilà, bref présentation de moi, ben... j'espère que j'vous plait! ^^ lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Jeu 20 Avr - 18:58 | |
| ^^bienvenue teatoo. Bah chacun ses goûts, certains c'est les maths, d'autres c'est la philo...(je sais pas comment on fait pour aimer la philo mais bon...) Sinon bah moi c'est Shinichi4, 19 ans. ma classe est indiquée sur la gauche^^. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Jeu 20 Avr - 19:48 | |
| bienvenue a toi teatoo ! passe un bon moment sur le forum !
PS. comment a tu connu ce site ? | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Ven 21 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
teatoo nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3 ème Localisation : la France Loisirs : le ciné Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Ven 21 Avr - 16:10 | |
| michi tt le monde! Alors j'ai connu ce site par google! ^^ et svp, vous pourriez m'aider à résoudre un exercice (en 3ème) ^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Ven 21 Avr - 20:41 | |
| bienvenue !! (et hop encore un message super constructif ... mdr) | |
|
| |
teatoo nouveau membre
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Ven 21 Avr - 23:31 | |
| mdr, merci (réponse hyper constructive! ^^) | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Sam 22 Avr - 12:06 | |
| de rien ^^ (va vraiment falloir que je me soigne ...) ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Sam 22 Avr - 17:06 | |
| tiens? stardeath donne dans la drague maintenant???^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Dim 23 Avr - 12:04 | |
| ah bon, lol ^^ (et hop encore une réponse en moins de 5 mots) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Dim 23 Avr - 13:03 | |
| bah même comme ca tu risque pas de me ratraper, je suis a 300 post quand même... | |
|
| |
teatoo nouveau membre
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ Dim 23 Avr - 21:56 | |
| ^^ lol (c mon 7ème)... mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, teatoo! ^^ | |
| |
|
| |
| moi, teatoo! ^^ | |
|