| Micki28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Micki28 Mer 4 Juin - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde Voici une petite présentation: Prénom: Mickael Age: Bientot 16 (28 Juin) Ville: Ajaccio Loisirs: C'est quoi ça Je fais des échecs en club. Classement des matières préférées: 1-Physique-Chimie 2-Maths 3-J'espère que la SI me plaira Classement des matières détéstées: 1-Anglais 2-Espagnol 3-Français Je pense que j'ai une carure de scientifique Genre de musique: Hard Rock, Métal Groupes préférés: Iron Maiden, Metallica Voilà, si jamais je rajouterai des choses... Ah oui, je suis celib | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Micki28 Mer 4 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Micki28 Mer 4 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| Hello ! Bienvenue sur le fdm, en cas de souci en maths et physique, n'hésite pas. - Citation :
- matières détestées
1-Anglais
Je pense que j'ai une carure de scientifique C'est quand même dommage pour l'anglais. La plupart des scientifiques sont formés au langage mathématique anglais. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 18:17 | |
| Surtout que l'anglais c'est une forme d'ouverture sur les cultures et sur le monde, on peut parler avec (presque) tout le monde avec l'Anglais !!!
(bon je dis ça mais avant la 1ère, je détestais cette matière et j'avais 6 de moyenne... même pas capable de faire une phrase au présent xD) | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 18:25 | |
| Beh en fait, je me suis trompé, j'ai inversé Français et Anglais. Je suis au courant que la plupart des écrits scientifiques sont en Anglais. C'est pas que je n'aime la langue, mais plutot le cours. Je serai vraiment interessé à travailler des textes scientifiques en Anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 18:52 | |
| Mais l'anglais mathématique est assez différent. En fait, il m'arrive de bloquer sur certains mots lorsque je lis une thèse. Mais le parler avec quelqu'un, c'est beaucoup plus simple. |
|
| |
Micki28 petit posteur
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 19:01 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Physicien34, et désolé pour les petits accrochages qu'on a eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 20:42 | |
| Je ne vois pas du tout d'acrochage |
|
| |
Micki28 petit posteur
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 20:44 | |
| Je parle du sujet sur les systèmes ... Où j'ai dis qu'il ne faut pas donner les résultats et que moi-même je donne les résultats 5mn après xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micki28 Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire (sur ce forum et ailleurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micki28 | |
| |
|
| |