elisaaa nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2 eme Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: ***** Jeu 5 Juin - 22:54 | |
| wwwedu.ge.ch/po/calvin/disciplines/Physique/series_2df/02-calori.pdf Je ne comprend guere cet exerices pourrait ton maidersvp ca tva administrateur de mon c**
Message édité... | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ***** Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| Bon ben, je crois que maintenant que tu es bannie... Ca va ... :/ Heureusement que Shinichi est pas là, il aurait matté tout ça | |
|
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ***** Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| C'est quoi ces rébellions? Ca arrive souvent sur ce forum? | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ***** Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| Euh, c'est les gens qui s'y prennent la veille pour rendre leurs DM et c'est de notre faute si on leur réponds pas !
Surtout que c'est bête : si elle avait pris le soin d'écrire un message dans les règles, il y avait du monde pour aider :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***** Ven 6 Juin - 9:39 | |
| Je prends même pas la peine de répondre à des exos comme ça. |
|
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ***** Ven 6 Juin - 10:21 | |
| Tu as tellement raison, de ne pas répondre à ça... Mais malheureusement ça arrive souvent, et de partout... Ils veulent tous qu'on leur fasse leurs exos. Nous ne somme que les quelques rescapés de ceux qui veulent parler de sciences. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ***** Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Mouarf comme l'a dit Eximma, encore heureux que je sois pas passé le premier car je virais le sujet et surtout, j'espère que le membre est banni à jamais sinon je le rebanni avec joie...
Non mais quel pourriture ! Ils ont de la chance d'être cachés derrière leur écran sinon ils se prendraient un bon pain dans la tronche... | |
|