themiss nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : terminal Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: calcul de surface Mer 27 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si mon raisonnement est juste ... (je stresse j'ai examen dans quelque jours) Merci | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: calcul de surface Mer 27 Aoû - 17:05 | |
| Moi je trouve ça :
Dernière édition par R.O.G le Mer 27 Aoû - 19:31, édité 1 fois | |
|
themiss nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : terminal Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: calcul de surface Mer 27 Aoû - 18:54 | |
| merci pour ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi le 2 devient négatif | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: calcul de surface Mer 27 Aoû - 19:30 | |
| Moi non plus ! J'ai corrigé mon erreur. | |
|
themiss nouveau membre
| Sujet: Re: calcul de surface Ven 29 Aoû - 18:40 | |
| salut, j'ai encore une question à vous poser: lorsque j'ai une fraction avec une puissance par exemple : 2²/3 est-ce que je calcul la puissance seulement au numérateur ou aux numérateur et dénominateur. Merci | |
|
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: calcul de surface Ven 29 Aoû - 19:42 | |
| Dans notre cas, c'est au numérateur seulement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul de surface | |
| |
|