| Flore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : premiere S Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Flore Dim 14 Sep - 12:18 | |
| Pseudo : Flore Origine du pseudo : mon prenom sans le "nce" Prénom : Flore Age & S : 16 Fe Localisation : seine et marne votre classe : premiere S option svt Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : j'aime tout sauf les actes puéril Vos loisirs : les maths mdr Autre : : D | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 12:20 | |
| et bien, quelle présentation très organisée^^ Bienvenue à toi (si tu as des soucis en chimie, je tenterai de t'aider ) | |
|
| |
Flore nouveau membre
Nombre de messages : 6 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : premiere S Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 12:25 | |
| lol merci j'ai pris le formulaire de 'comment bien se présenter" ^_^ d'accord merci ^_^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 13:56 | |
| Le sujet que j'avais fait était à titre indicatif mais tout le monde est libre de remplir sa présentation comme il le souhaite Bienvenue !! | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 15:21 | |
| Bienvenue, j'essayerai de t'aider en physique et mathématiques. | |
|
| |
Flore nouveau membre
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 17:16 | |
| Ah oops Eximma d'accord merci Physicien ^_^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 17:29 | |
| Pas de quoi, on est plus à l'aise dans les matières qu'on enseigne. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Flore Dim 14 Sep - 17:54 | |
| - Flore a écrit:
- Ah oops Eximma d'accord merci Physicien ^_^
Ne t'en fais pas, au moins tu t'es présentée lol Passe du bon temps ici | |
|
| |
math Professeur du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flore | |
| |
|
| |
| Flore | |
|