| internautes et FAI | |
|
|
Quel est votre FAI ? | Orange | | 0% | [ 0 ] | Free | | 17% | [ 1 ] | Neuf | | 83% | [ 5 ] | Alice | | 0% | [ 0 ] | Numericable | | 0% | [ 0 ] | Darty | | 0% | [ 0 ] | SFR | | 0% | [ 0 ] | Tele2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: internautes et FAI Sam 20 Sep - 1:49 | |
| Salut poilus comme dirait l'autre... J'aimerais faire un petit sondage sur les FAI utilisés par les internautes pour me rendre compte un peu (du moins sur le forum) de la popularité de chaque FAI. Evidemment votre avis, en plus du vote, est le bienvenu. Pour ma part, je suis chez free depuis peu et avant j'étais chez orange (enfin wanadoo de l'époque). Je dois dire que chez free, y'a multitude de services qu'il y a pas chez orange, le net et tout le reste fait vraiment parti de la vie quotidienne, c'est pratique, ça marche, c'est pas compliqué... Tout est paramétrable à souhait (pas comme chez orange). Voilà pour mon avis PS : si jen ai oublié, dites-le moi et je les rajouterai. D'ailleurs, pour les derniers, je savais même pas que ça existait, je l'ai vu sur le net. | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 12:51 | |
| Ouai, bin moi je suis chez Neuf parce que... Je squatte la connexion de mes parents !
EDIT : Tu as oublié club internet | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 13:03 | |
| club internet c'est encore vivant ce truc? (effectivement ce n'est plus vivant, c'est passé chez neuf) neuf, j'ai pas à me plaindre, la box a plein de fonctionnalités ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 14:09 | |
| Erf je sais pas trop quoi répondre vu que chez mes parents, on est chez orange, et que chez ma sœur (où je vis actuellement), c'est neuf...
Boah je mets Neuf. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 15:38 | |
| Je précise que ma comparaison était entre free et orange, pour les autres, je dis pas que c'est mieux ou pas vu que je connais pas, ceci dit, j'ai des potes chez neuf, ça marche pas mal. Il y a un truc sympa chez neuf, quand on capte un réseau neuf hors de chez soit, on peut s'y co et avoir un débit minimum avec, je trouve ça bien, c'est pratique. Ceci dit, je sais pas si c'est propre à neuf ou pas.
stardeath, une réponse à cette question peut-être ? ^^
EDIT : Eximma ouais mets neuf ^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 15:39 | |
| Mon fournisseur d'accès est à présent Neuf. J'avais quelques soucis avec Free. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 17:58 | |
| Euh Shinichi, t'es sûr de ça ?
Parce que mon PC m'avait trouvé plusieurs réseaux sans fils chez ma soeur (des wanadoo et un neuf) mais quand je m'y connectais et que j'ouvrais Firefox, j'avais une page web qui m'invitait à mettre mes identifiants :? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: internautes et FAI Sam 20 Sep - 22:31 | |
| eh ben oui, tu t'identifie sur le site de neuf, même si c'est pas ton réseau et une fois identifié, tu utilise ce réseau sauf ke la conex est quand-même bridé (histoire de pas pourir le gars...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internautes et FAI | |
| |
|
| |
| internautes et FAI | |
|