| [résolu] calculer en ligne en détaillant bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marina nouveau membre
| Sujet: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Sam 7 Jan - 15:54 | |
| a=28-4x(30-28)+25-21diviser(5+2) b=28-(12,5-(3,2-1,9)+8diviser2
b)Donner les résultats sous forme de fraction simplifiées.
C=5+2+1 3 6
D=9 x5 10 3 | |
|
| |
dom85 nouveau membre
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Sam 7 Jan - 18:56 | |
| bonjour,
peux-tu reecrire ton enoncé plus clairement,avec des parentheses? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Sam 7 Jan - 22:56 | |
| Bonjour. Avant toute chose : voir ICIJe pense qu'elle a voulu dire : Sous la forme de fraction simplifiée, cela donne : Pour la suite, je pense que c'était : Je me trompe peut être car l'énoncé est vraiment incompréhensible ! @++ et bonne route marina ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Mer 18 Jan - 14:34 | |
| Comme nous n'avons pas de nouvelles de marina, je considère que ce probleme est résolu ! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Lun 27 Fév - 6:07 | |
| Non, Marina s'est inscrite pour résoudre son problème mais, comme la plupart, elle n'est plus jamais revenue ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Lun 27 Fév - 13:16 | |
| bah, je ne sais pas mais depuis le 7 janvier ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien Mar 2 Mai - 17:57 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] calculer en ligne en détaillant bien | |
| |
|
| |
| [résolu] calculer en ligne en détaillant bien | |
|